En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La copine de Davide Santon en veut à Newcastle

Modififié
Après Anara Atanes, l'Angleterre vous présente Chloe Sanderson, la fiancée du latéral italien Davide Santon.

Alors que le club de Newcastle aurait offert en prêt le défenseur à son ancien club, l'Inter, Chloe Sanderson accuse le club anglais d'avoir volontairement poussé son ami vers la sortie. Dans une série de tweets qui ont, depuis, été supprimés, la blonde expliquait comment Davide Santon avait d'abord refusé une offre de l'Inter. « Il faut que ce soit dit, Davide a refusé une première offre de l'Inter, mais a été poussé vers la sortie par Newcastle » a-t-elle expliqué. « Je suis dégoûtée de la manière dont Davide a été traité. Il est en forme depuis longtemps, mais n'a pas eu la chance de jouer pour ce club qui ne pense qu'à amasser du pognon. »

En même temps, il le savait que Newcastle était exclusivement réservé aux Français, non ?

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18