La copine de Davide Santon en veut à Newcastle

Modififié
0 16
Après Anara Atanes, l'Angleterre vous présente Chloe Sanderson, la fiancée du latéral italien Davide Santon.

Alors que le club de Newcastle aurait offert en prêt le défenseur à son ancien club, l'Inter, Chloe Sanderson accuse le club anglais d'avoir volontairement poussé son ami vers la sortie. Dans une série de tweets qui ont, depuis, été supprimés, la blonde expliquait comment Davide Santon avait d'abord refusé une offre de l'Inter. « Il faut que ce soit dit, Davide a refusé une première offre de l'Inter, mais a été poussé vers la sortie par Newcastle » a-t-elle expliqué. « Je suis dégoûtée de la manière dont Davide a été traité. Il est en forme depuis longtemps, mais n'a pas eu la chance de jouer pour ce club qui ne pense qu'à amasser du pognon. »

En même temps, il le savait que Newcastle était exclusivement réservé aux Français, non ?
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Premièrement je passe pas que Davide était remplaçant bénévole pour Newcastle...
Deuxièment parler de "penser qu'au pognon" qu'en est une WAG je trouve ça un peu ironique, après je sais pas si elle a ses propres revenues donc je m'arrêterais là.
Mais putain mais ferme ta gueule
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 6
La photo a été prise sur Second Life ?
Message posté par M.Manatane
La photo a été prise sur Second Life ?


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Note : 9
De quoi elle se plaint ? Elle quitte Newcastle pour Milan. J'aurais compris qu'elle fasse la gueule si c'était le contraire mais là...
J'allais faire le même commentaire, pour une WAG dans son genre, se barrer de Newcastle pour Milan c'est le rêve. Je sais même pas pourquoi elle l'ouvre, elle aurait du le pousser à signer plutôt. Ou alors elle rêvait de Londres comme Madame Sheva mais bon, une petite parenthèse à Milan ne la tuera pas.
Message posté par gazole
Mais putain mais ferme ta gueule


Misogyne - Beauf + Manque d'éducation.
Intéressant, Santon il y a 2 ans déclarait qu'il pensait ne jamais retourner à l'Inter et que son rêve absolu était le Milan.
Résultat des courses, pas assez bon pour Newcastle, prêté à l'Inter et obligé de démentir les propos de sa copine, ça commence fort.
nivuniconu Niveau : CFA2
La seule destination d'un Santon ne peut être que Marseille, alors au moins à Milan il se rapproche de ses origines, parce qu'à Newcastle ça faisait un peu "Santon de province".
Oui, bon, c'est le matin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16