En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La Copa América veut s'élargir au Mexique et aux États-Unis

Modififié
Amérique du Sud et du Nord unis par le football : c'est le projet d'Alejandro Domínguez, le président de la Confédération sud-américaine (CONMEBOL).

Ce dernier souhaite renforcer l'attractivité de la Copa América en associant le Mexique et les États-Unis à la compétition. Cette extension permettrait ainsi de voir grimper en flèche les droits TV de la coupe. En juin dernier déjà, à l'occasion du centenaire de la CONMEBOL, la Copa América avait inclus six sélections d'Amérique du Nord.

Cette édition a été « un succès sportif et économique pour les pays y ayant participé  » , explique le dirigeant sud-américain à l'AFP, « nous avons l'obligation de poursuivre sur ce chemin » . Si Domínguez atteint son objectif, il aimerait déplacer la date de la prochaine coupe de 2019 à 2020, la même année que l'Euro, afin que « les vainqueurs des deux compétitions s'affrontent  » .


Make Copa América bankable again. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6