En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Copa América menace les clubs européens

Modififié
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux grands clubs européens engagés dans le dernier carré de la Ligue des champions édition 2015. D'après Sport et Bleacher Report, les dates de la compétition en Amérique du Sud pourraient empêcher le bon déroulement de la finale de la Ligue des champions.

En effet, le tournoi débutera le 11 juin prochain, au Chili. Or, la FIFA a demandé aux clubs européens de rendre les joueurs disponibles le 29 mai au plus tard. Soit une semaine avant la finale de la Ligue des champions. Les clubs sont donc invités à négocier dès à présent avec les sélections nationales.


Clairement, une finale Barcelone - PSG sans les joueurs sélectionnés en Amérique du Sud, ça perdrait de sa saveur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18