La Copa América menace les clubs européens

Modififié
0 16
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux grands clubs européens engagés dans le dernier carré de la Ligue des champions édition 2015. D'après Sport et Bleacher Report, les dates de la compétition en Amérique du Sud pourraient empêcher le bon déroulement de la finale de la Ligue des champions.

En effet, le tournoi débutera le 11 juin prochain, au Chili. Or, la FIFA a demandé aux clubs européens de rendre les joueurs disponibles le 29 mai au plus tard. Soit une semaine avant la finale de la Ligue des champions. Les clubs sont donc invités à négocier dès à présent avec les sélections nationales.

Clairement, une finale Barcelone - PSG sans les joueurs sélectionnés en Amérique du Sud, ça perdrait de sa saveur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc, entre autres conséquences, pour PARIS, si le club se hissait en finale,pourrait s'y présenter sans T SILVA, D LUIS et Marquinhos.Soit le seul Papus comme seul DC.Pour Barcelone,ce serait toute la ligne d'attaque qui serait absente.L'affiche aurait déjà moins de gueule.J'imagine d'ici les envolées lyriques de Zlatan.Enfin,qq soit la finale,ça le fout un peu mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16