1. //
  2. // Copa América 2016

La Copa América 2016 officiellement aux USA

Modififié
11 2
Annulée, pas annulée ? Au Mexique ou aux États-Unis ?

Après plusieurs mois d'incertitude, la Copa América du centenaire est finalement maintenue. Menacée par le scandale qui touche la FIFA, la compétition se déroulera bel et bien en 2016 (du 3 au 26 juin) aux États-Unis. C'est ce qu'a annoncé vendredi la Fédération américaine. Le format est très particulier. Pour la toute première fois, en plus des dix sélections sud-américaines habituelles, le tournoi intégrera quatre équipes de la zone CONCACAF (Trinité-et-Tobago, Cuba, Haïti et Panama), ainsi que le Mexique, les États-Unis, le Costa Rica, la Jamaïque et deux autres nations à déterminer.

Où le Chili défendra son titre ? Les villes hôtes n'ont pas encore été choisies, mais la capacité minimale des stades a été fixée à au moins 50 000 places. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le-10-ultime Niveau : District
Donc le Chili pourrait ne plus jouer la coupe des confederations en 2017 c'est ça? Je ne comprends plus trop
Un pas supplémentaire vers une vraie coupe d'Amérique qui aurait vraiment du panache et qui pourrait mieux se vendre en Europe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 2