En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

La Copa América 2016 annulée ?

Modififié
La Copa América 2015 arrive bientôt, mais la suivante risque bien de passer à la trappe.

En effet, l'édition 2016 de la fameuse coupe sud-américaine, prévue aux États-Unis (?), a de fortes chances de ne pas voir le jour, la faute au scandale qui touche la FIFA. Avec sept hauts dirigeants de la CONCACAF et de la CONMEBOL arrêtés, il y a en effet de quoi se mettre à douter sur les affaires internes.

Comme l'annonce JoséLuis Meiszner, le secrétaire général de la Confédération d'Amérique du Sud, dans des propos relayés par L'Équipe, rien n'est sûr : « Un point d'interrogation gênant est apparu quant à la possibilité de jouer cette Coupe aux États-Unis. Le président de l'une des confédérations est en état d'arrestation, les entreprises possédant les droits ont eu leurs fonds bloqués... Personne ne peut vraiment dire comment les choses vont se dérouler à l'avenir. »


Dommage, pour ce qui sera, en 2016, le centenaire de la Copa América. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7