1. //
  2. // 21e journée
  3. // Manchester United/Southampton (0-1)

La controverse Falcao

Modififié
6 23
Radamel Falcao n'a même plus besoin de Soner Ertek pour ne plus jouer.

Non retenu par Louis van Gaal pour le match des Red Devils face à Southampton (0-1), El Tigre n'est même pas resté en tribune pour regarder la défaite des siens. Et il a peut-être bien fait. Pour la première fois depuis 2009, les joueurs de Manchester United ne sont pas parvenus à cadrer la moindre frappe à Old Trafford. Un choix tactique difficilement compréhensible pour les supporters, d'autant que le Colombien restait sur des prestations de bonne facture.


À Manchester, on commence donc à comprendre que c'est difficile de faire jouer quatre attaquants en même temps. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
Falcao ou lever le pouce à toute occasion!

THUMBS UP SIGN
Note : 2
4 attaquants? Van Persie ne met pas un pied devant l'autre mais van Gaal n'osera jamais le mettre sur le banc, Rooney ne brille plus, bref ya quand même de la place!
Van Gaal s'est fait attaquer par de nombreux supporters sur le choix Falcao, alors qu'on ne connaît même pas forcément ses raisons (blessures, punition, mercato, etc.).

De plus, le Colombien n'a pas convaincu grand monde dans le jeu de son équipe. Quelques buts de renard et c'est tout. Si Manchester n'avait pas perdu personne ne parlerait de lui, et je ne pense pas qu'il y aurait changé grand chose de toute façon. Radamel, j'attends ta réponse (et si tu reviens j'arrête tout!).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jacques Faty à Sydney
6 23