Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La conspiration anti-Neymar

Depuis la deuxième partie de l'année, Neymar a été élevé au rang de futur Pelé au Brésil.



Depuis la rentrée, le jeune attaquant de Santos apprend à ses dépens les aléas de la notoriété subite : « Trafic d'influence » pour virer son entraîneur Dorival Junior et partie fine à plusieurs dans une chambre d'hôtel investie par des prostituées, juste pour faire plus classe.



Le président de Santos, dans un communiqué cité par Associated Press, brandit la théorie du complot : « Luis Alvaro Ribeiro ne confirme ni ne dément que ses joueurs aient invité un groupe de filles dans leurs chambres après une victoire 2-1 sur Gremio le 26 août dernier » . Cependant, Ribeiro accuse « certaines personnes » d'essayer de « diaboliser » Neymar et de retourner les fans contre lui. « Ils sont en train d'essayer de faire de Neymar un mauvais garçon, chose qu'il n'est pas. Il semble qu'il y ait une conspiration contre lui afin de lui faire quitter le football brésilien » .



C'est-à-dire que pour Ribeiro, ce n'est pas franchement le bon moment pour faire une mauvaise image au p'tit jeune. C'est qu'avec Neymar, il y a des sous en jeu pour cet été.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom