La conspiration anti-Neymar

0 0
Depuis la deuxième partie de l'année, Neymar a été élevé au rang de futur Pelé au Brésil.



Depuis la rentrée, le jeune attaquant de Santos apprend à ses dépens les aléas de la notoriété subite : « Trafic d'influence » pour virer son entraîneur Dorival Junior et partie fine à plusieurs dans une chambre d'hôtel investie par des prostituées, juste pour faire plus classe.



Le président de Santos, dans un communiqué cité par Associated Press, brandit la théorie du complot : « Luis Alvaro Ribeiro ne confirme ni ne dément que ses joueurs aient invité un groupe de filles dans leurs chambres après une victoire 2-1 sur Gremio le 26 août dernier » . Cependant, Ribeiro accuse « certaines personnes » d'essayer de « diaboliser » Neymar et de retourner les fans contre lui. « Ils sont en train d'essayer de faire de Neymar un mauvais garçon, chose qu'il n'est pas. Il semble qu'il y ait une conspiration contre lui afin de lui faire quitter le football brésilien » .



C'est-à-dire que pour Ribeiro, ce n'est pas franchement le bon moment pour faire une mauvaise image au p'tit jeune. C'est qu'avec Neymar, il y a des sous en jeu pour cet été.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0