En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe D
  4. // Pologne/Allemagne (2-0)

La confiance de Löw reste intacte

Modififié
Historique. Voilà comment la victoire de la Pologne sur l'Allemagne, la première de l'histoire, peut être décrite. Pourtant, du côté de l'Allemagne, la confiance est toujours au rendez-vous.

Cette défaite n'est pas l'arbre qui cache une forêt. C'est, en tout cas, ce qu'a assuré son sélectionneur, Joachim Löw, en conférence de presse, avant d'aller affronter l'Irlande, mardi. « L'ambiance dans l'équipe n'est pas mauvaise. Elle est même bonne. Les joueurs savent faire leur autocritique. On a discuté de nos occasions manquées contre la Pologne. Tout le monde sait que si nous menons à la mi-temps contre l'Irlande, on peut prendre trois points à domicile. Nous ne sommes pas en colère, nous voulons les trois points et nous ne sommes pas déçus du résultat de samedi (0-2, ndlr). Je n'avais pas eu à remotiver mes joueurs. » Interrogé sur le forfait de Christoph Kramer (il a une grippe, ndlr), le technicien allemand s'est voulu rassurant. « Tout le monde est opérationnel, à part Kramer. Ça n'est pas le coup qu'il a reçu contre la Pologne, mais hier il a commencé à avoir les symptômes de la grippe, il avait de la fièvre et une douleur à l'estomac. Donc il va retourner avec son club (Borussia Mönchengladbach). Pour le remplacer, il y a Sebastian Rudy ou Matthias Ginter. On a aussi la possibilité d'ajouter des joueurs plus offensifs. »


Mardi, les Allemands accueilleront l'Irlande à Gelsenkirchen, pour ce qui s'apparente, pour eux, à un must win. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7