1. //
  2. // Eliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe D
  4. // Pologne/Allemagne (2-0)

La confiance de Löw reste intacte

Modififié
2 7
Historique. Voilà comment la victoire de la Pologne sur l'Allemagne, la première de l'histoire, peut être décrite. Pourtant, du côté de l'Allemagne, la confiance est toujours au rendez-vous.

Cette défaite n'est pas l'arbre qui cache une forêt. C'est, en tout cas, ce qu'a assuré son sélectionneur, Joachim Löw, en conférence de presse, avant d'aller affronter l'Irlande, mardi. « L'ambiance dans l'équipe n'est pas mauvaise. Elle est même bonne. Les joueurs savent faire leur autocritique. On a discuté de nos occasions manquées contre la Pologne. Tout le monde sait que si nous menons à la mi-temps contre l'Irlande, on peut prendre trois points à domicile. Nous ne sommes pas en colère, nous voulons les trois points et nous ne sommes pas déçus du résultat de samedi (0-2, ndlr). Je n'avais pas eu à remotiver mes joueurs. » Interrogé sur le forfait de Christoph Kramer (il a une grippe, ndlr), le technicien allemand s'est voulu rassurant. « Tout le monde est opérationnel, à part Kramer. Ça n'est pas le coup qu'il a reçu contre la Pologne, mais hier il a commencé à avoir les symptômes de la grippe, il avait de la fièvre et une douleur à l'estomac. Donc il va retourner avec son club (Borussia Mönchengladbach). Pour le remplacer, il y a Sebastian Rudy ou Matthias Ginter. On a aussi la possibilité d'ajouter des joueurs plus offensifs. »

Mardi, les Allemands accueilleront l'Irlande à Gelsenkirchen, pour ce qui s'apparente, pour eux, à un must win. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
c'te ganache !!!!!!!!
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
S'il mange une crotte de nez, elle a l'air d'être vachement bonne.
Mireille Mathieu fatiguée à la sortie d'un concert
Bafetimbite Gomis Niveau : District
C'est pour le remake de gazon maudit?
Rakamlerouge Niveau : National
Il a raison. Au vu des occasions manquées et de la physionomie du match en général, la defaite contre la Pologne (la 1ere en match officiel depuis la demie de l'euro 2012... à Varsovie) n'est pas inquiétante. Surtout si on jette un oeil à la liste des blessés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7