Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe D
  4. // Pologne/Allemagne (2-0)

La confiance de Löw reste intacte

Modififié
Historique. Voilà comment la victoire de la Pologne sur l'Allemagne, la première de l'histoire, peut être décrite. Pourtant, du côté de l'Allemagne, la confiance est toujours au rendez-vous.

Cette défaite n'est pas l'arbre qui cache une forêt. C'est, en tout cas, ce qu'a assuré son sélectionneur, Joachim Löw, en conférence de presse, avant d'aller affronter l'Irlande, mardi. « L'ambiance dans l'équipe n'est pas mauvaise. Elle est même bonne. Les joueurs savent faire leur autocritique. On a discuté de nos occasions manquées contre la Pologne. Tout le monde sait que si nous menons à la mi-temps contre l'Irlande, on peut prendre trois points à domicile. Nous ne sommes pas en colère, nous voulons les trois points et nous ne sommes pas déçus du résultat de samedi (0-2, ndlr). Je n'avais pas eu à remotiver mes joueurs. » Interrogé sur le forfait de Christoph Kramer (il a une grippe, ndlr), le technicien allemand s'est voulu rassurant. « Tout le monde est opérationnel, à part Kramer. Ça n'est pas le coup qu'il a reçu contre la Pologne, mais hier il a commencé à avoir les symptômes de la grippe, il avait de la fièvre et une douleur à l'estomac. Donc il va retourner avec son club (Borussia Mönchengladbach). Pour le remplacer, il y a Sebastian Rudy ou Matthias Ginter. On a aussi la possibilité d'ajouter des joueurs plus offensifs. »


Mardi, les Allemands accueilleront l'Irlande à Gelsenkirchen, pour ce qui s'apparente, pour eux, à un must win. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE