1. // Barrages
  2. // Portugal/Bosnie (6-2)

La conférence particulière de Susic

Modififié
0 7
Se manger six buts, ce n'est jamais facile à assumer pour un entraîneur, même contre le Real Mad...enfin le Portugal.

Safet Susic ne l'a pas supporté en conférence de presse post-branlée. Résultat, l'ancien du PSG s'est exprimé dans sa langue natale uniquement en direction des journalistes bosniens, à part les premiers mots qu'il a lui même traduits en anglais. Mais la suite de son speech s'est avérée incompréhensible pour le reste de la salle.

Reste que là surprise se situe ailleurs, parce qu'un certain temps de parole était déjà prévu pour la presse bosnienne. Non, là ou Susic a frappé fort, c'est qu'au moment où la presse portugaise allait pouvoir poser ses questions, le sélectionneur bosnien s'est barré, estimant qu'il n'avait plus rien à dire. Et tant pis si le traducteur et les journaleux portos n'ont rien capté.

Du coup, on ne connaît pas les réactions de l'ami Safet.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Cela confirme le choix honteux qu'il avait fait d'absolument jouer le match aller a Zenica: ce mec-la est un nain et une m.derde comme coach. Non seulement il est incompetent, ridicule, minable et pitoyable mais en plus il n'assume pas. Hier soir Safet tu es definitivement mort pour le football... et personne ne te regrettera. TU n'est qu'un rat. Retourne a Zenica, la est ta patrie.
T chaud Morales...
T'oublie vite que la France c'est qualifié que d'un but d'écart avec la Bosnie, alors que c'est un petit pays qui sort de 20 ans de guerre civile alors ton nain je trouve qu'il s'en sort plutôt bien!
@Miles Morales : sais-tu qu'il est parfaitement possible d'énoncer des vérités avec courtoisie? parce que, si il est vrai que tu es l'ex Ronaldo, d'aussi longtemps que je me souvienne, tu n'as jamais donné ton avis sans être odieux... l'un n'empêche pourtant pas l'autre
Miles Morales, ignare et grand homme de football a parlé.
Sans dé.conner qu'est ce qu'il faut pas lire...
Miles Morales Niveau : DHR
Y'a une petire diffrence entre vous et moi les demi-fiottes: je ne leche pas les c.ouilles aux mecs qui me crachent a la gueule, au contraire...
Miles Morales Niveau : DHR
En d'autres termes... on ne repond pas a l'obsenite par la courtoisie.
@Miles Morales. Il a qd meme insulté personne, t vraiment pitoyable là dessus. C un grand monsieur et comme à chaque fois toi tu t'enfonces un peu plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7