1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Atlético Madrid/Chelsea

La conf' de presse tendue du Mou

Modififié
0 25
À l’orée de sa demi-finale aller à Madrid face à l’Atlético Madrid ce soir mardi, Mourinho ne s’est pas montré sous son meilleur jour en conférence de presse hier lundi, au Vicente-Calderón.

En froid avec la presse espagnole depuis son passage au Real Madrid, le coach portugais a esquivé les questions, sur un ton morne, refusant notamment de répondre aux questions en espagnol :

« Je ne suis pas ici pour commenter avec vous les qualités de l'Atlético. Je l'ai fait avec mes joueurs hier et aujourd'hui, je le ferai demain. Nous les étudions, nous les analysons, mais je ne suis pas disposé à partager avec vous ma vision et mon sentiment. »

Invité à évoquer le cas Thibaut Courtois, le Mou s’est là aussi montré laconique : « Je ne parle pas des joueurs des autres équipes.  »

Où est passé l’autoproclamé « Happy One » ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Si même quand il n'a rien à dire on en fait une brève...
manny ribera Niveau : Loisir
ça sent la purge ce match..
Syr_Odanus Niveau : CFA
De plus en plus passionnantes, les conf' du Mou.
Mais en même temps, quand il ferma sa gueule, ça fait du bien.
Il y a une énorme bulle médiatique sur les confs de presse du Mou, censées être drôles et malicieuses, mais honnêtement, ça fait longtemps que les extraits qu'on nous vend comme complètement foufous sont sans aucun intérêt. Je crois que le dernier truc intéressant remonte à son gros taquet sur Wenger. Mais récemment, c'est seulement pénible.

Je sais pas si c'est son niveau d'anglais, si ça vient du fait qu'on attend de lui un phrase légendaire à chaque fois ou si lui-même essaie trop de forcer le truc...
J'espère un match éprouvant pour Chelsea, à la fois mentalement et physiquement. Qu'ils en ressortent diminués avant le choc contre les Reds.


Il n'empêche que c'est une sacrée semaine qui commence pour Chelsea.

En 10 jours ils jouent un billet pour la finale de la C1 et la lutte pour le titre.

Impressionnant comme calendrier.
POURQUOI je n'arrive plus à noter les commentaires? J'ai cru comprendre que j'étais pas le seul mais apparemment y en a qui peuvent le faire vu que y a des notes quand même !

(je profite d'une news sur Mourinho pour faire la remarque puisque généralement y a du clic)
C'était plus pittoresque lorsqu'il officiait à l'inter...
TrollingMachine Niveau : Loisir
C'est à force de faire les ragix et de mettre des -1 partout que vous pouvez plus mettre de note! Soyez cool, moi je dis de la merde mais je dislike jamais.
pauleta saint germain Niveau : District
Je sais pas si le jeu sera bien, mais la baston, l engagement physique et les taquets promettent de rendre ce match passionant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25