En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

La concurrence ne fait pas peur à Trapp

Modififié
Depuis le début de saison, Kevin Trapp a perdu sa place de titulaire dans les buts du Paris Saint-Germain, surveillées désormais par Alphonse Areola. Mais avec la blessure de ce dernier, le gardien allemand vient d’enchaîner un deuxième match face au FC Nantes, lors duquel il a sorti de gros arrêts pour garder sa cage inviolée.

Si Trapp ne sait pas encore s’il jouera en Ligue des champions mercredi à Arsenal, tel un fidèle soldat, il se tient prêt. « Je me prépare comme si j'allais jouer. Comment pourrais-je faire autrement ? C'est le coach qui décide. Je dois me tenir prêt et faire de mon mieux à chaque fois. Enchaîner deux matchs m'a fait du bien » , a expliqué le gardien du PSG au Parisien.

Son statut de remplaçant avait aussi entraîné des discussions sur un possible départ. « Il n'y a pas de problème. On s'entend bien avec Alphonse Areola. La concurrence existe dans tous les grands clubs. Cela te force à ne jamais te relâcher. C'est la presse qui a parlé. Moi, je suis très heureux et je n'ai pas demandé à partir » , a donc déclaré Trapp pour clarifier les choses.


Visiblement, le discours d’Unai Emery a été entendu et Kevin a compris que le plus important était la « concourrence » . RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6