En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La concurrence Giroud-Walcott

Modififié
Arsène fait jouer la concurrence.

Le poste d'avant-centre à Arsenal, qui fait l'objet de beaucoup de débats depuis le début de saison, n'est pas (encore) chasse gardée. Arsène Wenger, qui a dit la semaine dernière ne pas avoir encore choisi qui de Giroud (6 matchs, 2 buts) ou Walcott (5 matchs, 1 but) était le plus apte à occuper le poste, change donc régulièrement sa pointe.

L'entraîneur français s'est exprimé sur cette situation : « Giroud est en compétition avec Walcott. Quand l'un joue, on me demande toujours pourquoi l'autre ne joue pas. Quand on a deux attaquants de haut niveau, certains matchs Giroud joue, certains matchs Walcott joue. Personne ne peut jouer plus de 60 matchs par saison. Ce que nous voulons, c'est de prendre la bonne décision pour chaque match. Giroud est un joueur qui a une attitude positive, il est prêt à avoir sa chance. »


Thierry Henry conseille, lui, à Wenger d'aligner huit attaquants pour retrouver les mêmes sensations qu'avec lui. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20