La concurrence Giroud-Walcott

Modififié
4 15
Arsène fait jouer la concurrence.

Le poste d'avant-centre à Arsenal, qui fait l'objet de beaucoup de débats depuis le début de saison, n'est pas (encore) chasse gardée. Arsène Wenger, qui a dit la semaine dernière ne pas avoir encore choisi qui de Giroud (6 matchs, 2 buts) ou Walcott (5 matchs, 1 but) était le plus apte à occuper le poste, change donc régulièrement sa pointe.

L'entraîneur français s'est exprimé sur cette situation : « Giroud est en compétition avec Walcott. Quand l'un joue, on me demande toujours pourquoi l'autre ne joue pas. Quand on a deux attaquants de haut niveau, certains matchs Giroud joue, certains matchs Walcott joue. Personne ne peut jouer plus de 60 matchs par saison. Ce que nous voulons, c'est de prendre la bonne décision pour chaque match. Giroud est un joueur qui a une attitude positive, il est prêt à avoir sa chance. »

Thierry Henry conseille, lui, à Wenger d'aligner huit attaquants pour retrouver les mêmes sensations qu'avec lui. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Difficile pour le reste de l'équipe d'avoir de bons automatismes si ils alternent en permanence avec deux attaquants qui ont des profils diamétralement opposés.
dizzymusictv Niveau : CFA
lol. Il finira par être en concurrence avec Koscielny ce pauvre Giroud.

Peut être que, plutôt de monter sur ses grands chevaux quand, le meilleur joueur de l'histoire du club dans lequel il joue, (qui plus est au même poste) emet des critiques...
il s'en servait pour avancer, peut être, je dis bien peut être, il serait un peu meilleur.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Walcott avant-centre, Ramsey ailier, Cazorla à la récup', le tout est loin d'être convaincant mais continue avec, c'est bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15