En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2026

La CONCACAF veut le Mondial 2026

Modififié
Le congrès annuel de la Concacaf (Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes) aux Bahamas a été riche en enseignements. Si Blatter a reçu le soutien inconditionnel des dix fédérations pour la présidence de la FIFA, l'organisme a aussi dévoilé ses ambitions pour le Mondial 2026.

Jeffrey Webb, président de la Concacaf l'a confirmé : « Avant, j'étais là pour gagner. Maintenant, je veux générer du changement. La Coupe du monde 2026 appartient à la Concacaf » . Le Mexique, les États-Unis et même le Canada ont affiché leurs ambitions d'accueillir le Mondial 2026.

En pleine campagne pour sa réélection à la tête de la FIFA, Sepp Blatter a lui affirmé que « si le Mondial reste avec 32 équipes, la Concacaf devrait y avoir quatre places assurées » . Lors de ce congrès, Jeffrey Webb a été réélu à la tête de la Concacaf et a été félicité par Sepp Blatter.


On a bien compris, Blatter a lancé sa campagne. Et prend de l'avance sur ses adversaires...





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7