La compagne du prince Harry pour jouer la femme de Vardy au cinéma ?

Modififié
371 30
De Buckingham à Leicester ?

La nouvelle a fait le tour du monde au début du mois de novembre, le prince Harry n'est plus célibataire et file le parfait amour avec une certaine Meghan Markle. Connue pour son rôle dans la série Suits, l'actrice américaine de trente-cinq ans aurait trouvé son prochain nouveau rôle au cinéma. D'après The Sun, Meghan Markle devrait interpréter Rebekah Vardy, femme de, dans le biopic sur l'attaquant de Leicester Jamie Vardy.


Si Meghan et Rebekah ont une ressemblance physique certaine, elles ont un point commun : elles partagent la vie d'un homme qui aime bien les soirées arrosées. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Oh, je savais pas que le prince Harry se tapait la (jolie) femme de Mike Ross
Putain je savais pas qu'il sortait avec Rachel le Prince...

Un bel enfoiré
FourFourTwo Niveau : Loisir
Comme quoi Trump avait raison, dès que t'es connu, dès que t'as de la tune... "grab them by the pussy" ...
Parce qu'on vienne pas me dire qu'elle est attiré par sa face de rubigineux
la grande classe
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Un peu comme la femme de Di Maria. Eux ça fait vraiment la belle et la bête.

Si il était pas footeux, il aurait le bras gauche musclé si vous voyez ce que je veux dire...
Il aurait joué au tennis comme Nadal?
touchefresh Niveau : CFA
Ouai enfin Jorgelina, c'est pas un canon non plus ...
FourFourTwo Niveau : Loisir
Loin de là d'ailleurs. Pour un peu on dirait qu'il pose avec sa mère
http://tinyurl.com/zpwhkjo
Vieux sa meuf on dirait une daronne qui pour sa crise de la quarantaine a decide de devenir bodybuildeuse et a un peu abusé sur les hormones de croissance. Elle a une machoire plus carrée qu'un talonneur sud africain
Il est peut être gentil
Trump et le Prince Harry c'est le jour et la nuit. Loin de moi l'idée de mettre Harry sur un piedestal mais là où Donald trichait pour éviter le Vietnam Harry a insisté pour aller accompagner ses collegues au front, là où Donald esquive les impots et accuse les pauvres d'etre flemmards Harry passe beaucoup de temps à oeuvrer pour des charités.

Alors ouais, ca fait juste de Harry un mec normal avec un peu de dignité, mais là où Donald refuse d'accepter qu'il ne doit sa place dans la société qu'à la fortune de son père Harry, lui, a l'air d'etre plus chill.

Moi ca me change rien, donc tant mieux si ca le permet de bouillave une reu-sta
Ok, donc tu écris quelque chose de constructif -1.
L'autre triso se pavane d'une belle généralité sur les femmes, +1.
Faudrait peut être revoir le système de notation SF, non?
Note : 1
C'est vrai que la guerre au Vietnam était très légitime.

Trump est un simplet mais c'est surement la meilleure action de sa vie que d'avoir "dodger" la guerre du Vietnam.
aaaaaaah mais en quoi je fais l'éloge de la guerre ?

Si ses motivations étaient pures il aurait pu y aller en tant que brancardier, comme l'ont fait les Ménnonites. C'est une question de solidarité, pas de légitimité de la politique exterieure du pays.
PaganBishop Niveau : DHR
Two-face, on aurait pu être d'accord avec toi s'il avait "dodgé" par conviction - ce qui est très loin d'être le cas. Donc c'est juste un planqué.
Ce commentaire a été modifié.
@trotskinou :
Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux.
En attendant, faut compenser quand on le peut, pour ceux qui peuvent. Par contre, il est -2 là.
FourFourTwo Niveau : Loisir
T'es mignon trotskinou, je me pavane pas d'une généralité, au contraire je me fais l'écho d'un comportement d'une seule personne, à savoir l'actrice en question.
Alors que Finlay fait une comparaison entre Trump et Harry qui n'a pas lieu d'être (comme si je les avait mis sur un pied d'égalité quelque part...)
FourFourTwo Niveau : Loisir
Il faut arrêter l'hypocrisie une minute ! Le Harry il serait comptable chez l'Oreal, la Meghan se serait même pas arrêter pour lui signer un autographe à une convention de fan de Suits !
Ça me fait chier de defendre Trump mais on s'en branle de ses motivations au final.
Je vois pas en quoi refuser de prende part à la guerre du vietnam (même par lâcheté) est un défaut.

Par contre on peut lui reprocher de ne pas l'admettre.
Solidarité de quoi au juste?D'être un mouton bon à se faire tuer pour les interets de quelques uns?

On parle pas de la WWII là, on parle d'un conflit bidon de A à Z.Oui Trump a profité de la thune de son père pour eviter l'enrollement, mais honnêtement comment lui reprocher compte tenu du ridicule de cette guerre?

"grab THEM" tu connais le sens de THEM ? Alors mes excuses si j’interprète mal ton propos, mais difficile de voir clair avec toutes les crottes qu'on peut lire en ce moment
FourFourTwo Niveau : Loisir
c'est une citation, tu voulais que je face quoi ? Et une citation qui s'applique bien à l'instant présent
Verratti-fozzi Niveau : District
Excusez moi de mon ignorance sur le rôle d'une royauté dans la guerre, mais bien qu'il ait eut la volonté d'aller sur le front, est-on sûre qu'il y a participé comme tous ces collègues, à savoir risquer concrètement sa vie ?

Dans tous les cas je ne remets pas en cause le bonhomme, déjà juste le fait de vouloir y aller c'est tout à son honneur, mais généralement le Secret Service (MI5 / MI6) s'arrange tout de même pour que le royal Prince ne soit pas trop mis en danger, que ses missions sur le front se résume à des choses pas ultra dangereuses.

Donc voilà ma question, quel a été son rôle sur le front si quelqu'un peut me donner des détails ? J'en appel aux agents secrets de So Foot, je sais qu'il y en a, même le portier de la DGSE me suffira.
Verratti-fozzi Niveau : District
ses collègues, fucking technology
22 réponses à ce commentaire.
Les ricaines kiffent grave le style british aussi.

Moi, je suis écossais, et j'ai un gros deficit de talent pour ce qui est de la seduction, donc j'ai jamais vole très haut avec les femmes.

Bah au cours de mon année Erasmus j'ai levé une ricaine très très fraiche qui arretait pas de me repeter à quel point elle adorait l'Angleterre (j'ai laissé coulé, l'enjeu était trop fort), les Monty Python et le thé.

Ma nationalité britannique est ma seule arme de seduction, et elle est ultra efficace vs les américaines, alors bien ouej à Harry de l'utiliser lui aussi.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Donc rien à voir avec le fait que si ils se mariaient, elle serais officiellement et aux yeux du monde une princesse ? Non vraiment rien ?
Verratti-fozzi Niveau : District
Donc ce n'est pas une légende ? En revanche, confirme moi si je me trompe, mais les frenchies ont une grosse côte aussi en Angleterre et Ecosse, grâce à notre charmant accent digne d'un film mal doublé de Série B, en amérique il paraît que l'effet est multiplié par 100...
2 réponses à ce commentaire.
Je l'ai toujours trouvé jolie cette actrice... :) Et la série est top, j'espère qu'elle restera.
Verratti-fozzi Niveau : District
Mike l'a quitte - elle râte son barreau à Columbia - Les hot dogs d'en bas du burreau de Specter deviennent ses meilleurs amis - 120 kg plus tards, Harvey l'a vire pour surpoids, l'ascenseur refuse de l'a porter jusqu'au 50è étage - Luis Litt devient limite beau par rapport à elle - Harry n'arrive plus à accepter tous les sacrifices physiques qu'impliquent son rôle, les cuisines de Buckingham ne peuvent plus suivre le rythme - Elle quitte Holywood - Sa dernière apparition sur le petit écran se résume à un pilote de "Belle Toute nue" à la sauce americano-british.

Début et Fin d'une vie de princesse.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
371 30