En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Diego Maradona

La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions

Modififié
Rocio Oliva est une femme bien dévouée.

Ce mercredi, la police et les services d'urgence avaient débarqué dans la chambre de Diego Maradona et de sa compagne, Rocio Oliva. Cette dernière avait appelé la réception de l'hôtel parce qu'elle affirmait être agressée par son Pibe de Oro de mari. Sur place, la police n'avait constaté aucune blessure chez les deux tourtereaux, qui n'avaient d'ailleurs pas désiré faire de déposition.

Tout de même convoquée par la police, Rocio Oliva refuse toujours de donner plus d'explications à la police. Diego Maradona n'a toujours pas fait de déposition non plus, mais la police ne compte pas le convoquer, a appris l'agence de presse espagnole Efe. Certains employés de l'hôtel ont eux expliqué à la police qu'ils n'avaient rien vu de particulier. Le feuilleton n'est donc pas terminé. Malgré cette histoire, les deux amoureux étaient bien ensemble au Bernabéu pour assister à la défaite de Naples.


La main de Dieu tient visiblement son couple avec une main de fer (ou d'argent ?). AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88