Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

La communication de Bryan Ruiz

Modififié
Homme honnête, piètre communiquant.

Arrivé cet été à Fulham, en provenance du FC Twente, le Costaricien Bryan Ruiz peine à s’adapter à sa nouvelle équipe. Auteur d’un petit but en dix matches, le joueur de 26 ans a du mal à retrouver la réussite qui était la sienne en Eredivisie.

Si les supporteurs de Fulham se demandaient pourquoi, le numéro 11 londonien a donné la réponse dans les colonnes du DailyStar. Questionné sur son arrivée tardive chez les Cottagers, l’attaquant n’y est pas allé par quatre chemins : « Je ne voulais pas du tout aller à Fulham. J’étais très heureux de l’intérêt que me portait Tottenham. C’est un club de rêve, un de ceux où l’on n’hésite pas à aller si l’opportunité se présente. Fulham a fait une offre le 30 août. Mon agent m’a appelé pour me dire qu’ils avaient trouvé un accord avec Twente, et que nous devions aller à Londres. J’avais des doutes, mais il a su me convaincre. Le contrat était alléchant, et la conversation que j’ai eue avec Martin Jol m’a fait franchir le pas. La vérité, c’est qu’aujourd’hui, je suis très heureux d’être ici » .


Comme quoi, le hasard fait bien les choses. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 4 heures Le but de raccroc d'Habibou 8
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 8 heures Un quadruplé pour Gignac 21