La communication de Bryan Ruiz

Modififié
0 0
Homme honnête, piètre communiquant.

Arrivé cet été à Fulham, en provenance du FC Twente, le Costaricien Bryan Ruiz peine à s’adapter à sa nouvelle équipe. Auteur d’un petit but en dix matches, le joueur de 26 ans a du mal à retrouver la réussite qui était la sienne en Eredivisie.

Si les supporteurs de Fulham se demandaient pourquoi, le numéro 11 londonien a donné la réponse dans les colonnes du DailyStar. Questionné sur son arrivée tardive chez les Cottagers, l’attaquant n’y est pas allé par quatre chemins : « Je ne voulais pas du tout aller à Fulham. J’étais très heureux de l’intérêt que me portait Tottenham. C’est un club de rêve, un de ceux où l’on n’hésite pas à aller si l’opportunité se présente. Fulham a fait une offre le 30 août. Mon agent m’a appelé pour me dire qu’ils avaient trouvé un accord avec Twente, et que nous devions aller à Londres. J’avais des doutes, mais il a su me convaincre. Le contrat était alléchant, et la conversation que j’ai eue avec Martin Jol m’a fait franchir le pas. La vérité, c’est qu’aujourd’hui, je suis très heureux d’être ici » .

Comme quoi, le hasard fait bien les choses. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0