1. //
  2. // Commission de visionnage

La commission de visionnage supprimée

Modififié
6 5
La fameuse commission de visionnage n'est plus.

La FFF a adopté la suppression de cette commission pendant son assemblée générale ce samedi. Elle était chargée de revisionner les rencontres et de saisir la commission de discipline de la LFP en cas d'infraction non sanctionnée par l'arbitre. « À un moment donné, il faut savoir tirer les conséquences d'un fonctionnement qui ne correspond pas aux attentes et faire preuve de pragmatisme en adaptant les pratiques à la réalité. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel sanctionne l'infraction ayant échappé à l'arbitre ou modifie la décision arbitrale manifestement erronée uniquement lorsqu'elle dispose d'un rapport complémentaire de l'arbitre, la saisine par la commission de visionnage n'étant pas suivie d'effet » , a expliqué à l'AFP Jean Lapeyre, le directeur juridique de la FFF.

En gros, la FFF vient d'avouer que la commission de visionnage ne servait à rien. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gnafougroumpf Niveau : DHR
C'est con, c'était pourtant pas si mal que ça le centre de visionnage...

http://www.dailymotion.com/video/x1abin … brasil_fun
Les pauvres, ils peuvent plus visionner les vidéos de Dorcel.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Supprimer quelque chose d'inutile ? Bizarre... En France on a plutôt l'habitude de garder les commissions inutiles pour gratter un billet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valdifiori à Naples
6 5