En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Commanderie trop petite pour l'OM ?

Modififié
« Ah ! Qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte ! »

Lors de sa première conférence de presse à l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia avait déclaré à l'assemblée que la salle de conférence était bien petite. Mais, d'après L'Équipe, en interne, le nouvel entraîneur olympien et la nouvelle direction souhaitent réaliser des travaux d'envergure et/ou pourquoi pas délocaliser de la Commanderie au moins une partie des activités (administratives ou sportives). Le lieu étant beaucoup trop étroit à leur goût.


En conférence de presse, Rudi Garcia ne s'est pas caché et a avoué que les joueurs et le staff se sentent un peu à l'étroit pour travailler : « On manque de mètres carrés au niveau du sportif. On a été obligé comme au Japon de faire des choses en hauteur. C’est très familial, on se sent comme à la maison. Il y a toujours des choses à améliorer, surtout pour que ce soit pratique. Moi, ce que je veux, c’est optimiser ici. »

Il faudrait déjà commencer par optimiser la défense avant de s'attaquer à la Commanderie. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27