La Commanderie tagguée

Modififié
5 58
La saison n'a pas débuté que la colère des supporters se fait déjà sentir.

Ce vendredi matin, des tags de colère ont été découverts au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Ces inscriptions demandent la démission du président de l'institution, Vincent Labrune, ou fustigent le recrutement réalisé jusqu'à présent par le club.

« Direction réveillez-vous ! » , « Labrune dégage ! » , « L'OM ne joue pas le maintien » sont une partie de ces tags inscrits à la peinture bleue. L'OM a déjà perdu Ayew et Gignac, deux cadres de l'effectif olympien, alors qu'Imbula devrait prendre le chemin de la sortie également. En revanche, Pelé et Nkoudou sont venus garnir l'effectif.

L'été sera chaud.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
Désolé pour Metz...
Hasta_Siempre Niveau : DHR
Même pas une faute d'orthographe. De quoi relancer le débat pour savoir si les Mars sont de vrais ultras...
Note : 13
Je ne suis pas vraiment un suiveur assidu des coulisses de l'OM, alors j'ai une question pour ceux plus calés que moi: Qu'est ce qui est reproché à Margarita Luis-Dreyfuss?
De mon point de vue, elle s'est retrouvée avec le club sur les bras sans trop le réclamer, n'a pas reçu d'offres de rachat concrètes et satisfaisantes, et continue de cracher au bassinet tous les ans pour équilibrer les comptes. Ce qui est plus respectable que critiquable. J'ai bon, où je me plante totalement?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barrios au Brésil
5 58