1. //
  2. // Gr.A
  3. // Colombie-Paraguay (2-1)

La Colombie l'emporte et se qualifie

Modififié
224 5
Voilà un favori qui ne fait pas grand bruit.


Déjà vainqueur de l'hôte américain lors de la première journée, la Colombie s'est payé le Paraguay. Une victoire deux à un grâce à des buts de Bacca et James. Malgré une bonne fin de match des Guaranis, les Colombiens ont tenu.

Le coup de tête de Bacca :


James marque le deuxième :


À vingt minutes de la fin, Ayala décide de rendre ce match encore plus intéressant avec un énorme golazo.


L'équipe de José Pékerman, qui semble avoir retrouvé la recette du Mondial brésilien, est d'ores et deja qualifiée pour les quarts. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
2-0 ou 2-1 ?

Faudrait savoir! C'était déjà la même chose hier avec l'Argentine!
Ils sont passés si proches du 2e but les paraguayens (?)! Dommage pour eux.
Oui et non car avant qu'ils marquent le deux à un ils ont eu plusieurs grosses opportunités avec un but hors jeu qui se joue à rien, une latte sur un magnifique coup franc et deux trois arrêts de grande classe de Ospina. Par contre une fois après enfin avoir marqué et réduit le score ils ont pris un rouge (totalement justifié car deuxième jaune pour une faute évidente) et là ils étaient plus proche de prendre un troisième que de revenir avec un poteau de la Colombie et des actions chaudes des colombiens en contre mal gérée.
Mais c'était un super match niveau action!
Les déclarations de Chilavert pendant le match sont bien sympas, il a démonté le selectionneur du Paraguay, il s'est bien fait plaisir.
Les colombiens montrent qu'ils font partis des favoris, ils ne se sont pas loupés et ils ont l'air sures de ce qu'ils font.
Bien fait pour leur gueule aux Paraguayens. C'etait quoi ce premier match contre le Costa Rica ? Les mecs mouillent le maillot que sur une mi temps. Résultat, 1 point en deux matchs.

N'empeche les colombiens s'en sortent bien, ils ont fini archi cuit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
224 5