1. // Coupe du monde 2014
  2. // Classement FIFA

La Colombie grimpe au classement FIFA

Modififié
38 14
Au vu de ses récentes performances, l'Espagne ne sera plus première au classement FIFA à l'issue de la Coupe du monde. Le premier tour passé, ce serait la Colombie qui dominerait ce classement ! Bien évidemment, celui-ci subira des modifications notables d'ici la fin de la compétition mais il permet déjà de constater certaines progressions ou régressions importantes.

Ainsi, l'Equipe de France reviendrait dans le top 10 après l'avoir quitté en 2010 et accrocherait la 9e place. Si la compétition s'arrêtait là, l'Argentine et l'Uruguay complèteraient le podium alors que le Brésil ne serait que 10e. À noter la bonne performance de la Belgique, qui passerait de la 11e à la 5e place, sachant qu'elle n'était même pas dans le top 20 à l'issue du dernier Euro.

Après leur élimination au premier tour, le Portugal (11e), l'Italie (14e) et l'Angleterre (21e), vont encore régresser dans ce classement et vont enregistrer des chutes spectaculaires. BD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc le Brésil qui a gagné ces 12 derniers matchs a part le 0-0 contre le Mexique, passerait de la 3ème place à la 10ème place ? Logique
Bah les colombiens ils dansent bien, moi je trouve que ça se tient ...
tapavuleballon Niveau : CFA2
J'aime bien la Colombie mais les mettre en 1ère nation mondiale...

Je sais pas qui fait ce classement mais ils doivent s'en mettre plein les narines!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chiellini soutient Suárez
38 14