En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La colère froide de Moldovan

Modififié
Viorel Moldovan est à bout.

Défait par le Havre vendredi, Auxerre se retrouve 19e de Ligue 2 après neuf journées. Des résultats catastrophiques qui sont prioritairement dus à la gestion hasardeuse de la direction du club, selon Moldovan, qui entraîne l'AJA depuis mai 2016.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Viorel en avait sur le cœur : « Je ne peux pas faire mieux compte tenu de la situation, des problèmes que j'ai cette saison. Je l'ai commencée avec vingt joueurs... certains qui ne jouent pas, même en CFA aujourd'hui. Par moments, je ne sais même pas si je suis entraîneur de la CFA ou de l'équipe première... C'est tout un contexte défavorable... Ce n'est pas normal d'avoir un management comme ça. Moi, j'attendais autre chose, sincèrement. Je suis déçu. J'ai pleuré pour avoir des joueurs de couloir, des joueurs qui changent de rythme, amènent quelque chose. Aujourd’hui, quand je vois les efforts que fait Lionel (Mathis) à trente-cinq ans, alors qu’il est déjà très généreux, je ne trouve pas ça normal. »

Moldovan s'est enfin montré très critique vis-à-vis du centre de formation de l'AJA : « C'est un message fort parce que j'ai mal, sincèrement. Je suis fatigué... on dit qu'à Auxerre, il y a un centre de formation... Mais qu'est-ce qu'il a produit ? Depuis Ntep, je ne sais pas. Je regarde les matchs des -19 ans et des -17 ans, je n'ai rien. Mais on ne doit pas dire les choses pour ne pas déranger. Soit le club se bouge, soit il ne se bouge pas. »


La prochaine réunion de Viorel avec son président devrait être franchement rock n'roll, elle. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4