La colère froide de Moldovan

Modififié
6 6
Viorel Moldovan est à bout.

Défait par le Havre vendredi, Auxerre se retrouve 19e de Ligue 2 après neuf journées. Des résultats catastrophiques qui sont prioritairement dus à la gestion hasardeuse de la direction du club, selon Moldovan, qui entraîne l'AJA depuis mai 2016.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Viorel en avait sur le cœur : « Je ne peux pas faire mieux compte tenu de la situation, des problèmes que j'ai cette saison. Je l'ai commencée avec vingt joueurs... certains qui ne jouent pas, même en CFA aujourd'hui. Par moments, je ne sais même pas si je suis entraîneur de la CFA ou de l'équipe première... C'est tout un contexte défavorable... Ce n'est pas normal d'avoir un management comme ça. Moi, j'attendais autre chose, sincèrement. Je suis déçu. J'ai pleuré pour avoir des joueurs de couloir, des joueurs qui changent de rythme, amènent quelque chose. Aujourd’hui, quand je vois les efforts que fait Lionel (Mathis) à trente-cinq ans, alors qu’il est déjà très généreux, je ne trouve pas ça normal. »

Moldovan s'est enfin montré très critique vis-à-vis du centre de formation de l'AJA : « C'est un message fort parce que j'ai mal, sincèrement. Je suis fatigué... on dit qu'à Auxerre, il y a un centre de formation... Mais qu'est-ce qu'il a produit ? Depuis Ntep, je ne sais pas. Je regarde les matchs des -19 ans et des -17 ans, je n'ai rien. Mais on ne doit pas dire les choses pour ne pas déranger. Soit le club se bouge, soit il ne se bouge pas. »

La prochaine réunion de Viorel avec son président devrait être franchement rock n'roll, elle. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est plus "le lapin difforme", je crois bien.
dommage, ça semblait pas mal comme recrutement, l'arrivée de Moldovan.

après c'est paut-être un fake, mais j'aurais plutôt tendance à le croire : si lui n'y arrive pas, c'est que ça doit être chaud à L'AJA
VascoVince Niveau : DHR
J'ai du mal à comprendre ce genre de management.
Le mec est en train d'annoncer publiquement qu'il a une équipe de chèvres. Je ne vois pas de meilleur moyen d'être abandonné par son groupe.
A moins qu'il n'ait déjà jeté l'éponge et qu'il compte sur un licenciement plutôt qu'une démission.
Ta gueule le rom Gros porc en plus, pouahhh!! Va exercer tes ''talents'' dans le trou de balle qui te sert de pays!!!
papapav24 Niveau : DHR
Ce n'est pas la meilleure des sorties médiatiques mais je le plains d'avoir à entrainer Auxerre.

ETG bis repetita
sequane77 Niveau : DHR
Ouah tu cumules toi, bête et méchant. Il a raison le Rom tu verras à la fin de la saison, déjà que Dijon soit en Ligue 1 et pas l' Aja , c'est un signe de déliquescence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6