La colère des supporters lensois

Modififié
5 6
C'en est trop pour eux.

Défait une nouvelle fois à domicile contre Montpellier (0-1) lors de 36e journée de Ligue 1, le RC Lens vit un cauchemar éveillé. Lanterne rouge du championnat, les Sang et Or sont d'ores et déjà relégués en Ligue 2 et la DNCG a les yeux rivés sur leurs finances. La situation est critique et les groupes de supporters indépendants nordistes ont décidé d'agir.

Dans un communiqué commun, Red Tigers, les Galiboys, les North Devils, le Kop Sang et Or et Captain Siko réclament la tête du président Gervais Martel. « Nous ne pouvons qu'avoir du respect pour tout le travail mené par Monsieur Martel pendant de nombreuses années. Mais force est de constater que les dernières années ont montré qu'il n'était plus l'homme de la situation » , jugent-ils avant de conclure : « Nous voulons un vrai projet pour le RC Lens et peu importe la division par laquelle nous devrons passer. »

Le club artésien est au bord de l'implosion. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
"Nous voulons un vrai projet pour le RC Lens"

Qu'il soit azerbaïdjanais, turkmène, qatari, saoudien, ...
Bien vu le doigt "d'honneur" en bas à droite de la photo !
Cela fait depuis fin d'année 2014 que les supporters réclament la tête de Martel, juste après une réunion avec Martel et les assos de supporters... Quand les assos ont compris que Martel et Hafiz se foutait d'eux royalement après plusieurs promesses non tenues.

Bref c'est pas nouveau. Au début c'était Hafiz ensuite Martel et Hafiz voilà!

Pas content ! Pas content ! Pas content !
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
T'enlèves le foot a Lens, il reste quoi ?
footrockeur Niveau : Loisir
Si Lens était rétrogradé, il se passe quoi en Ligue 2 du coup ?
andreas mollard Niveau : CFA2
Pas un jour sans son article ou brève sur Lens...c'est bon maintenant, on va peut être se calmer non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6