En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La colère des fans anglais

Modififié
La Fédération des supporters de football anglais (FSF) vient de pousser un gros coup de gueule. Elle s'en prend ainsi aux diffuseurs de la Premier League auxquels elle reproche notamment la reprogrammation des matchs de la fin de l'année 2014. « De nombreux supporters doivent réserver leur hôtel ou leur transport longtemps en avance pour les matchs qui se jouent loin avant de les rendre abordables, mais il y a toujours une politique de "non-remboursement" pour les réservations en avance si les matchs sont déplacés à la dernière minute, a expliqué la FSF au site du Mirror. Cela signifie que les fans sont confrontés à un choix difficile entre parier sur le fait que la programmation est correcte et payer plus cher leur voyage ou leur hôtel une fois que les télés ont pris leur décision. »

Le déplacement des supporters de Chelsea à Newcastle reprogrammé le 6 décembre à 13h45 est notamment pointé du doigt par l'association. « En quoi des matchs stériles, silencieux et avec une tribune de visiteurs vide donne de la valeur à un produit télévisé ? » s'est interrogé la FSF.

Diffuseurs contre supporters, le combat ne fait semble-t-il que commencer. Et pas qu'en Angleterre.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Sept pays pour une CAN