La colère des fans anglais

Modififié
2 11
La Fédération des supporters de football anglais (FSF) vient de pousser un gros coup de gueule. Elle s'en prend ainsi aux diffuseurs de la Premier League auxquels elle reproche notamment la reprogrammation des matchs de la fin de l'année 2014. « De nombreux supporters doivent réserver leur hôtel ou leur transport longtemps en avance pour les matchs qui se jouent loin avant de les rendre abordables, mais il y a toujours une politique de "non-remboursement" pour les réservations en avance si les matchs sont déplacés à la dernière minute, a expliqué la FSF au site du Mirror. Cela signifie que les fans sont confrontés à un choix difficile entre parier sur le fait que la programmation est correcte et payer plus cher leur voyage ou leur hôtel une fois que les télés ont pris leur décision. »

Le déplacement des supporters de Chelsea à Newcastle reprogrammé le 6 décembre à 13h45 est notamment pointé du doigt par l'association. « En quoi des matchs stériles, silencieux et avec une tribune de visiteurs vide donne de la valeur à un produit télévisé ? » s'est interrogé la FSF.

Diffuseurs contre supporters, le combat ne fait semble-t-il que commencer. Et pas qu'en Angleterre.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lucastocarlos Niveau : District
Franchement pour le coup je n'ai aucune compassion pour les supps de Chelsea, ceux qui chantaient "We have jobs" et montraient des billets à Anfield l'année dernière
Will & Jeffrey Niveau : DHR
Message posté par lucastocarlos
Franchement pour le coup je n'ai aucune compassion pour les supps de Chelsea, ceux qui chantaient "We have jobs" et montraient des billets à Anfield l'année dernière


Haha j'étais pas au courant de cette histoire !

Sais-tu que le quartier de Chelsea est un des plus huppés de Londres ? (Dédicace à Fifa 15)
Hasta_Siempre Niveau : DHR
« En quoi des matchs stériles, silencieux et avec une tribune de visiteurs vide donne de la valeur à un produit télévisé ? » s'est interrogé la FSF.

A gerber. La ligne de défense des mecs c'est l'audimat, pitoyable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sept pays pour une CAN
2 11