En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La colère de Lucarelli

Modififié
Alors que la situation de Parme est toujours dans le flou le plus total, après le report de son match contre l'Udinese, Alessandro Lucarelli a brisé le silence.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le capitaine des Ducali a exprimé sa colère : « Le nouveau président Manenti a tout de suite mis sur la table de belles paroles et de grandes promesses. Il a montré une fiche bancaire où était écrit que 100 millions allaient être investis dans le club. [...] On n'a pas encore vu un seul euro, a confirmé Lucarelli avant de se prononcer sur les alternatives actuelles. L'hypothèse de la mise en demeure du club est dépassée. Nous travaillons avec l'Association des joueurs, la FIGC et la municipalité pour demander directement le dépôt de bilan. Nous devons accélérer ce processus pour tenter de sauver le club. »

Les institutions italiennes en ont également pris pour leur grade : « La Ligue et la Fédération ont aussi de grosses responsabilités. Ils sont venus seulement vendredi pour voir où on en était. Où étaient-ils avant ? Pourquoi il n'y a pas eu de contrôle ? Pourquoi on a admis que Parme ait plus de deux cents joueurs sous contrat ? Pourquoi on a accepté un double changement de propriétaire avec une dépense de seulement un euro ? »

Les Parmesans ne sont d'ailleurs pas prêts à courber l'échine : « On veut comprendre si la Ligue et la Fédération s'intéressent à sauver Parme ou seulement à sauver leur championnat. J'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à l'équité du championnat. Parme leur importe peu. Mais si on ne se sent pas soutenus, on est prêts à ne pas jouer les autres matchs. On est prêts à aller sur le terrain et à le quitter après 10 minutes de jeu. On joue avec la vie des gens. On veut du respect pour tout le monde. On nous a laissés mourir ? D'accord, alors mourons tous ensemble. »


Le vaillant capitaine ne quittera pas non plus le navire : « Je suis prêt à rester capitaine même en championnats amateurs. La ville et le club font partie de moi. »

Chapeau. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9