La colère de l'OM

Modififié
6 72
À Marseille, la sanction imposée par la commission de discipline à Dimitri Payet ne passe pas.

Pour ses cris jugés insultants dans les couloirs du Vélodrome, après la rencontre de Ligue 1 entre l'OM et l'OL (0-0), le joueur a écopé de deux matchs de suspension.

Sur le site officiel du club phocéen, un billet a été publié, dénonçant l'injustice dont est victime l'OM. « Un joueur professionnel devra-t-il attendre d'avoir rejoint son domicile pour pouvoir exprimer sa frustration sans danger d'être piégé par une caméra indiscrète ? » se demande l'auteur. « Dimitri Payet est la victime collatérale d'un tourbillon médiatique qui a eu raison de l'équité sportive. L'Olympique de Marseille en est une autre, privée injustement de son maître à jouer et meilleur passeur de la saison, au moment où le club est engagé dans le sprint final du championnat. L'injustice spectacle vient d'être rendue. »

S'il avait pris la même sanction il y a quelques mois, les Marseillais l'auraient-il autant pleuré ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous oubliez de mentionner aussi le fait que l'arbitre n'a fait aucun rapport sur Payet à l'issu du match, il a donc été sanctionné juste parce qu'on a vu les images à la télé... Ça devient franchement ridicule.
@Zhenord: exactement, c'est le point important de l'argumentation de l'OM
Ridicule.
Génération J+1 de mes 2 boules.
Ils veulent moderniser le foot,
Ils sont en train de l éteindre à petit feu.
Stéphanie Guy au bucher
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 8
J'imagine que par contre ils trouvent la sanction d'Ibrahimovic tout à fait normal, voire même clémente?
la com de l'OM cette année est inversement proportionnel à la classe de leur coach...

entre les pseudos erreurs d'arbitrage détaillées sur le site officiel et les communiqués de ce genre...

Payet prend autant en disant "enculé" que grenier en parlant de labrador... et zlatan dit "jamais vu un arbitrage aussi mauvais en 15 ans de carrière" = 4 matchs...

Payet avec ses deux matchs s'en sort plutôt pas mal
Personnellement, je trouve les deux sanctions toutes aussi aberrantes... J'ai l'impression que tu prends plus cher si tu insulte l'arbitre après un match frustrant que si tu fracasse la jambe d'un joueur, ou commet un tacle dangereux, j'ai un peu de mal avec cette logique...

Et sinon l'arbitre de merde qui a pas sifflé une passe en retrait au gardien prise de la main par ce dernier, il est passé devant la commission ? Ah non c'est vrai, les arbitres sont intouchables.
Heathcliffhanger Niveau : Loisir
Message posté par PauletaSusicGaucho
J'imagine que par contre ils trouvent la sanction d'Ibrahimovic tout à fait normal, voire même clémente?


Evidemment.

Mais c'est bien connu qu'il y a un grand complot anti-marseillais, personne ne veut les voir champions, comprenez-vous ? Ils dérangent* !






*(copyright déposé par René Girard, tous droits réservés)
Lepetitprince Niveau : DHR
La colère de l'OM est en effet yout à fait légitime, il n'est pas question de la gravité des propos comme le laisse entendre les commentaires précédents...
Il n'est pas interdit d'être en colère contre l'arbitre, il est interdit d'exprimer publiquement son mécontentement. Quand on est filmé à son insu, on devrait avoir le droit de dire ce que l'on veut...
Je pense que la ligue a mal compris le concept « d'arbitrage vidéo » réclamé par les fans.
gaiusbaltar Niveau : DHR
évidemment que la ligue a cédé au tourbillon médiatique
c'est dommage de prendre 2 matchs pour ça mais après faut pas être très étonné quand on voit l'ensemble des institutions dirigeantes du foot français tant qu'il n'y a pas d'évolution de fond l'OM (ou d'autres) pourra prêcher dans le désert un moment.

après le coup de la caméra indiscrète... y'en a partout des caméras depuis un moment les joueurs savent qu'ils sont filmés et les télés savent que lorsque ça concerne l'OM ou le PSG ça sort vite car ça crée le fameux "buzz".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quatre matchs pour Ibra
6 72