1. //
  2. // 14e journée
  3. // Lorient/Lens (1-0)

La colère de Baal après la défaite lensoise

3 5
Samedi soir, Lens s'est incliné face à Lorient, 1-0.

Une nouvelle défaite qui place les Sang et Or en bien mauvaise position au classement, puisqu'ils sont bons derniers. Une mauvaise performance de plus qui en a agacé plus d'un. Dont Ludovic Baal.

Le capitaine lensois s'est en effet exprimé au micro de beIN Sports après la rencontre : « Ce n'est pas passé encore, mais on se tire une balle dans le pied en début de match avec ce carton rouge. On fait ce qu'il faut, mais les résultats ne sont pas positifs, même si on a poussé jusqu'au bout. Chaque match, nous sommes présents dans tout ce qu'on fait, mais nous devons être meilleurs défensivement et on ne met pas les buts qu'il faut. Il faut être plus tueur devant le but. Maintenant, on a besoin de points, on sait que c'est ce qui compte quand on évolue en Ligue 1. La semaine prochaine, nous serons présents face à Metz. »

Le rendez-vous est pris. Lens-Metz. So 1998, putain !
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Est ce que Tony Vairelles et Frederic Meyrieu joueront le Lens-Metz la semaine prochaine ?
Oh puniase on se tape les voleurs de titre la semaine prochaine! Parfait pour se reprendre de la défaite imméritée contre Paris vendredi ! ICI C EST METZ!
Note : 1
C'est triste de voir Baal lutter pour le maintien. Il n'y a pas si longtemps, il faisait face à SG1 pour contrôler la galaxie. La routourne, bordel.
claudy focan Niveau : District
Message posté par camouf57
Oh puniase on se tape les voleurs de titre la semaine prochaine! Parfait pour se reprendre de la défaite imméritée contre Paris vendredi ! ICI C EST METZ!


et quel plaisir de vous l'avoir volé!!!!c'était bon putain*! et tu n'es pas prêt d'en re-frôler un en plus...
nous non plus tu vas me dire...
allez bisous
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5