1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Pays-Bas/Mexique

La colère d'Herrera, la détresse d'Ochoa

Modififié
7 19
Il y a eu deux réactions distinctes au sein de l'équipe du Mexique après la cruelle élimination en fin de huitième de finale contre le Mexique.

La colère de Miguel Herrera, d'abord, qui a fait la moitié de sa conférence de presse sur le penalty de la victoire accordé aux Pays-Bas : «  Nous aurons eu un arbitrage défavorable pendant toute cette Coupe du monde. J'espère que ce monsieur (l'arbitre, ndlr) va rentrer à la maison comme nous. (...) Robben aurait déjà dû prendre un jaune en première période. Avec celui-là, ça aurait fait deux et nous aurions donc dû commencer la prolongation à 11 contre 10.  »

Et puis la détresse, aussi, dans les yeux de Guillermo Ochoa. Désigné homme du match malgré la défaite, le portier mexicain a fait le job en posant devant les photographes, son trophée dans les mains, mais son regard était lointain, très lointain. Idem lors de son passage en zone mixte où, contrairement à son habitude, il n'a pas souhaité s'arrêter pour répondre aux questions.

Lui aussi pensait certainement à ce putain de penalty. TP à Fortaleza
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouai ouai... il y a penalty en 1ère mi-temps (avec deux fautes en une... même si c'était pas simple à voir pour l'arbitre...) , il y a penalty en fin de match (même si Robben en rajoute), sur le deuxième il n'y a pas penalty mais il y a contact...

Chiant les entraineurs qui se cachent derrière des erreurs d'arbitrage inexistante... peut pas avoir un peu de classe dans la défaite?
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Y aura un article sur les pauses boisson durant ces matchs? Je vois pas de pauses chauffage quand des clubs ou pays "chauds" viennent jouer chez nous en Europe ou en Russie.
Message posté par ILOVEBAYERN
il n'y a pas penalty mais il y a contact...


Faut vraiment m'expliquer ce concept et surtout, me trouver le joueur vertueux qui ne se laisse pas tomber suite à un contact
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19