Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La colère d'Arteta

Modififié
Everton est passé totalement au travers de son début de saison. Avec deux malheureux points au compteur au terme des cinq premières journées, les Toffees occupent une peu enviable avant-dernière place au classement de Premier League.


Apogée de cette descente aux enfers, la défaite enregistrée le week-end dernier à Goodison Park face au promu Newcastle (0-1), avec un but d'Hatem Ben Arfa en prime.


A l'issue de ce revers, le manager David Moyes a laissé exploser son courroux, relayé dans la semaine par son milieu de terrain espagnol, Mikel Arteta : L'entraîneur n'est pas content et il a le droit de ne pas l'être. Nous n'avons pas été bons a-t-il concédé dans les colonnes du Sun. Le match de samedi a été le pire que nous ayons joué depuis fort longtemps. Je ne sais pas combien de contrôles nous avons manqués, combien de fois nous avons perdu les ballons et nous sommes mis en danger tout seuls. On court après le score à chaque match et il nous manque quelqu'un pour mettre la balle au fond des filets » .


Avec les difficultés de Liverpool, le football fait la gueule en ce moment sur les bords de la Mersey...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Un Troyen au Milan AC ?