Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // Cocaïne

La cocaïne fait parler en Italie

Modififié
Alors que le débat sur le dopage est toujours omniprésent, d'anciens joueurs de Serie A brisent le silence.

C'est le cas de Mark Iuliano, illustre défenseur de la Juventus de la fin des années 90, qui parle du rapport entre la cocaïne et le monde du football, un thème rendu actuel par le retour de suspension de Moris Carrozzieri, défenseur de Palerme. "Avoir recours à la cocaïne est une énorme erreur. Mais ce n'est pas l'erreur d'un sportif qui essaie d'altérer sa propre prestation. Il s'agit d'un homme qui cède à la cocaïne par faiblesse et vice personnel. Ce n'est pas du dopage" a-t-il affirmé.

Même son de cloche du côté de l'ancien interiste Fabio Macellari, qui, visiblement, a connu le problème de tout proche dans sa carrière. "Le problème existe et il est énorme. A partir de ce qui a été mon expérience, une solution pourrait être un contrôle médical interne au club, pour isoler les cas spécifiques, et aider ceux qui sont touchés par ce vice, plutôt que de les suspendre pendant des mois et briser leur carrière" a-t-il, très justement, commenté.

Mais en même temps, la cocaïne, c'est comme les homosexuels : il n'y en a pas dans le foot. N'est-ce pas monsieur Lippi?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 26 il y a 4 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger