La claustrophobie de Marko Grujic a presque annulé son transfert

Modififié
3 8
Pour réaliser ses rêves, il faut savoir faire des sacrifices et dépasser sa peur.

La nouvelle recrue de Liverpool, Marko Grujić, en a fait l’expérience alors qu’il affrontait la dernière étape avant l’officialisation de son transfert : la redoutable visite médicale. Alors qu’il devait passer une IRM, Marko Grujić a dans un premier temps refusé d’entrer dans le scanner. « Je suis très claustrophobe, confie Grujić dans les colonnes du Liverpool Echo. C’était très compliqué pour moi de rester une heure dans le noir à l’intérieur du scanner. » Après de longues discussions, les médecins ont convaincu le joueur qu’il n’y avait aucun danger et Marko s’est finalement exécuté. « Ils m’ont persuadé pendant plus de vingt minutes avant que j’accepte d’y entrer de nouveau. Ils m’ont mis dans des conditions spéciales. Après ça, je suis allé à Melwood, signer les contrats, et on a pris des photos. »

Ça valait le coup finalement. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai été voir un peu sur YouTube mais bon ça vaut ce que ça vaut. J'ai entendu qu'il y était pour beaucoup dans la victoire des U21 serbes l'an dernier quelqu'un pour me renseigner?

Après bon il sera pas titulaire tout de suite de toute façon
J'ai vu qu'on le comparait à Matic là-bas. Après j'ai pas beaucoup plus d'info que toi. Klopp à dit qu'il fallait encore qu'il s'aguerrisse pour avoir le niveau de la BPL... A voir!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8