En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La clause Payet en cas de relégation

Modififié
Actuellement 17e de Premier League à seulement un petit point de Sunderland, premier relégable, West Ham pourrait perdre gros en cas de relégation.

Comme le révèle le Times, Dimitri Payet, qui est devenu le joueur le mieux payé de l'histoire du club lors du renouvellement de son contrat en février dernier, pourrait partir pour un prix dérisoire si les Londoniens venaient à être relégués en fin de saison. En effet, une clause spécifique en cas de descente en Championship a été introduite dans le contrat du joueur, lui permettant de quitter les Hammers si une offre à hauteur de 15 millions de livres (environ 18 millions d'euros) arrivait sur la table des dirigeants du club.

Bien loin de ce qu'envisageait le président de West Ham, David Gold, après l'Euro. « On n'écouterait même pas une offre à moins de 50 millions de livres  » , expliquait-il alors à la BBC.


Les supporters de West Ham ont déjà leur slogan en cas de descente : « We lost payet, I just don't think you understand. » CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3