La clause folle de Gonzalo Higuaín

Modififié
3 20
Il y a bel et bien un « Français » en finale de la Coupe du monde. Né à Brest le 10 décembre 1987, Gonzalo Higuaín porte, depuis la blessure d'Ángel Di María, le lourd costume de lieutenant de Lionel Messi.

Arrivé à Naples l'été dernier, l'ancien du Real Madrid est le genre de joueur sur qui des clubs ont l'œil. Pas né de la dernière pluie, le président napolitain Aurelio De Laurentiis a profité d'une longue interview dans les colonnes du Corriere Dello Sport pour mettre les choses au clair au sujet de son attaquant.

Dans son style caractéristique, tout en costume élégant, en sarcasmes et en exagération, l'homme fort du Napoli a évoqué la clause libératoire folle de son attaquant argentin. « Vous aviez dit que Gonzalo Higuaín avait une clause libératoire de 70 millions d'euros. Moi, je peux vous dire que quand il a signé son contrat, dessus, il y a une clause libératoire de 100 millions d'euros. Comme vous pouvez le voir, les médias sont toujours mal informés. Vous croyez que quelqu'un qui a distribué ou produit plus de 400 films ne sait pas faire un contrat? » , a notamment balancé un De Laurentiis rigolard.

Quelqu'un qui a distribué ou produit plus de 400 films sait aussi faire le show, apparemment.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle n'a rien de folle cette clause.
C'etait pour que tu cliques.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Aswad
Elle n'a rien de folle cette clause.


Je dirais même qu'à une époque où n'importe quel branleur de 20 ans qui sait enchaîner deux passements de jambes coûte 20M, il est en train de se faire enfler l'animal !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20