La clause en or de Ranieri

Modififié
13 9
On sait définitivement pourquoi Claudio a la banane.

Leader de Premier League avec Leicester après avoir tapé Mourinho lundi (2-1), Claudio Ranieri a également signé un joli contrat cet été avec la surprise anglaise. Selon le Mundo Deportivo, l'ancien coach de Monaco aurait accepté une clause qui pourrait devenir un jackpot : une prime de 100 000 £, soit environ 138 000 euros, pour chaque position supérieure à la dix-septième place du classement.

Sous contrat avec Leicester jusqu'en 2018, le fin négociateur italien pourrait ainsi toucher, en cas de titre, un chèque de 1,7 million de livres en mai prochain. Un Claude en or. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De plus en plus bizarres les contrats en Angleterre!
Sounders United Niveau : CFA2
1,6 millions en cas de titre, pas 1,7. Y'a que 16 places au dessus de la 17ème. So Foot et les maths...
@ Mario, pourquoi bizarre? Je trouve ca tres bien comme principe. Tu mets un salaire relivement bas et si les gars performent ils ont des grosses primes. Ca evite les situations ou la masse salariale plombe une equipe qui a pas de resultats (comme c'est le cas souvent en France qd une equipe fait une bonne saison, les joueurs renegocient un salaire eleve qui peut d'averer problematique).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 9