En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La clause de Tévez pour rentrer à Boca

Modififié
Carlos Tévez assure ses arrières.


L’attaquant argentin est devenu le joueur le mieux payé du monde en rejoignant le Shanghai Shenshua. Mais pas fou, il a anticipé un possible mal du pays. L’agent de l’ancien Mancunien a révélé à Fox Sport qu’une clause permettant un retour « gratuit » à Boca avait été glissée dans le contrat de son protégé.

Si le joueur de trente-trois ans ne se plaît pas en Chine, il pourra retourner dans son club de cœur, dès novembre 2017. Il ne toucherait alors « que » 36 millions d’euros, sur les 78 millions d’euros prévus. « Dans le contrat, il y a quelque chose qui prévoit que si Carlos ne sent pas à l’aise en Chine, il peut revenir en novembre. Mais soit il quitte le football, soit il revient à Boca. Si c’est pour une autre équipe, il devra être vendu. » , a confié Adrián Ruocco à la chaîne sportive.

L'Apache du gain. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9