La clause de Ronaldo fixée à 1 milliard

Modififié
11 21
Jorge Mendes est un fin communicant. Après avoir expliqué que Cristiano Ronaldo finirait sa carrière au Real, l'agent du portugais a, cette fois, rendu public le montant de la clause de départ de son poulain.

Si un club veut recruter l'international portugais, il devra désormais s'acquitter d'une somme d'un milliard d'euros. L'agent explique le deal dans les colonnes du quotidien AS : « On ne m'appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable. Ça ne sert à rien de m'appeler pour me demander si le joueur considère un départ. Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit 1 milliard d'euros. » Par la suite, l'agent a encensé son protégé : « Il n'y aura jamais quelqu'un comme lui. C'est vrai qu'il continue de s'améliorer et qu'il va continuer à le faire jusqu'à ses 40 ans. Cristiano n'a pas de limite. À part être le meilleur joueur de l'histoire du football, c'est le plus grand athlète de l'histoire. Il n'y aura personne comme lui dans les 500 prochaines années. »

Le Jorge « toujours plus » Mendes. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 11
A venir : clause de 2 milliards pour Messi
Message posté par Claude le Gentil
A venir : clause de 2 milliards pour Messi


Puis clause de 3 milliards pour Kaboré.


PS: Il y a un bouquin qui recense les clauses des joueurs. On l'appelle le Guide Clause. En vente dans toutes les jardineries.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
ça on le sait depuis 2009...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Courtois défend Chelsea
11 21