En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La clause de Ronaldo fixée à 1 milliard

Modififié
Jorge Mendes est un fin communicant. Après avoir expliqué que Cristiano Ronaldo finirait sa carrière au Real, l'agent du portugais a, cette fois, rendu public le montant de la clause de départ de son poulain.

Si un club veut recruter l'international portugais, il devra désormais s'acquitter d'une somme d'un milliard d'euros. L'agent explique le deal dans les colonnes du quotidien AS : « On ne m'appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable. Ça ne sert à rien de m'appeler pour me demander si le joueur considère un départ. Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit 1 milliard d'euros. » Par la suite, l'agent a encensé son protégé : « Il n'y aura jamais quelqu'un comme lui. C'est vrai qu'il continue de s'améliorer et qu'il va continuer à le faire jusqu'à ses 40 ans. Cristiano n'a pas de limite. À part être le meilleur joueur de l'histoire du football, c'est le plus grand athlète de l'histoire. Il n'y aura personne comme lui dans les 500 prochaines années. »


Le Jorge « toujours plus » Mendes. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Courtois défend Chelsea