1. //
  2. // Juventus

La clause de rachat du Real pour Morata

Modififié
7 14
Le Real Madrid sait comment assurer ses arrières.

En vendant Álvaro Morata à la Juventus en juillet 2014, le club espagnol savait qu'il laissait peut-être filer un des futurs grands attaquants du football européen. Avec 16 buts inscrits pour la Vieille Dame depuis son arrivée, malgré les blessures, l'international espagnol montre un certain potentiel qui ne demande qu'à éclore. Et selon le contrat dévoilé par Football Leaks, le Real Madrid a toujours l'opportunité de rapatrier sa pépite. En effet, une clause de rachat existe dans le contrat de l'attaquant de 23 ans, avec une date d'expiration prévue pour juin 2017. Le prix du joueur varie cependant selon le nombre de matchs joués sous le maillot de la Juve : si Morata joue plus de 50% des rencontres depuis son arrivée en Italie, la clause est fixée à 30 millions. S'il joue entre 25 et 50 %, le coût sera de 25 millions. Et si l'Espagnol joue moins de 25%, la clause sera la même que le montant payé par la Juve en 2014, soit 20 millions d'euros.


Compliqué, mais intelligent. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je vois pas en quoi c'est complique MG
Deja il ne fallait pas le laisser partir et laisser Benzema sans back up mais en plus vu comment c'est monté et la raclée qu'il nous met en c1, c'est cet été qu'il fallait le rapatrier! Enfin bon Perez n'en est plus a une incoherence sportive pret!
Et je ne vois pas en quoi c'est si intelligent, au mieux la Juve ne fait une plus value "que" de 10 M pour un joueur qu'il ne pourront pas remplacer qualitativement en dessous justement de ces 30M avec le marché actuel, surtout avec les anglais qui sont en chiens comme jamais et qui se jetteront comme des affamés sur le moindre attaquant potable avec des gos chèques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14