En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La clause de Park

Modififié
Park Chu-Young n'est pas au mieux à Arsenal. En fait, il ne fait pas grand chose.

Six petits matchs pour un but depuis le début de saison, peu dire que c'est une déception. Arsenal pensait avoir pêché à Monaco la copie conforme d'un autre Park (celui de MU bien sûr), mais s'est vite rendu compte de la supercherie.

Et en plus, les Gunners vont encore devoir payer leur erreur du dernier mercato estival. Et pour une raison assez incroyable.

Le club londonnien devra en effet signer un chèque de 3 millions, qui viendra s'ajouter aux 3,5 millions déjà versés aux Monégasques l'été dernier. La raison ? Une clause présente dans le contrat, qui prévoyait ce versement en cas de report du service militaire du Sud-Coréen. Ce qui est désormais le cas, puisque l'attaquant a obtenu une dérogation pour n'effectuer son service que dans dix ans.


C'est ce qu'on appelle se faire enfler. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88