La clause « Ballon d’or » d'André Gomes

Modififié
627 18
Un contrat en or.


Le FC Barcelone a annoncé la signature d'André Gomes, le milieu de terrain du FC Valence. Le joueur est attendu mercredi à Barcelone pour passer la visite médicale et signer son contrat avec les Blaugrana. Le club catalan a annoncé sur son site internet le montant du transfert : 35 millions d'euros, assortis de 20 millions d'euros de bonus divers.

Par ailleurs, une clause stipule que le Barça versera jusqu'à 15 millions d'euros supplémentaires à Valence si le joueur gagne plusieurs Ballons d’or au cours de sa carrière.

Un peu comme le billet de 5 euros que tu retrouves au fin fond de ta poche quand tu ne t'y attends plus. En mieux. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Plusieurs? Pas froid aux yeux
milieu de terrain Niveau : DHR
si cette quiche a la morue a le ballon d or un jour je suis pret a boire un shooter de pisse tout les matins. jusqu a ma mort
Message posté par milieu de terrain
si cette quiche a la morue a le ballon d or un jour je suis pret a boire un shooter de pisse tout les matins. jusqu a ma mort


Aucun risque.

Une belle erreur ce recrutement, vouloir recruter des portugais parce qu'ils ont remporter l'euro, ça sent l'arnaque à plein nez.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
627 18