La clause anti-Barça dans le contrat de Jesé

Modififié
717 30
La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone n’a pas de limites.

Évoqué ce mercredi par Zinédine Zidane lors d’une conférence de presse depuis les Etats-Unis, le départ de la merengue Jesé vers le Paris Saint-Germain se précise. Selon plusieurs sources, les dirigeants parisiens et madrilènes ont trouvé un accord à hauteur de 25 millions d’euros pour le transfert de l’attaquant de 23 ans.

Et selon des informations dévoilées par L’Équipe ce mercredi, le Real Madrid aurait inclus une clause "secrète" dans le contrat, interdisant au club de la capitale de revendre le natif de Las Palmas au FC Barcelone si jamais les Blaugranas se montraient intéressés par son profil. Une pratique déjà réalisée lors des ventes d’Özil à Arsenal ou de Di María à Manchester United.

Habile. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pfiouu, heureusement que la clause est secrète ,sinon le Torchon la dévoilerait direct.
Jean-Nourdine Niveau : District
Pas si "secrète" que ça...
Ce serait vraiment intéressant de savoir ce que prévoirait exactement cette clause si elle n'est pas respectée. Pénalité financière? Alors la seule conséquence serait une augmentation du prix des transferts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
717 30