La clause anti-Barça dans le contrat de Di María

Modififié
30 19
Florentino Pérez sait comment se protéger.

Football Leaks frappe encore. Le site révèle une clause dans le contrat du transfert de Di María, du Real Madrid à Manchester United, qui montre que la Maison Blanche ne veut pas voir l'Argentin revenir en Liga et porter un autre maillot que celui des Merengues.

Pour s'en assurer, les dirigeants madrilènes ont inclus une clause qui obligeait Manchester United à reverser 50, 40 ou 30 millions au club espagnol en cas de revente de l'Argentin à un club de Liga en 2015, 2016 ou 2017. La transaction de 30 millions d'euros devait même être maintenue jusqu'en 2019 en cas de revente au rival Barcelonais.

Football Leaks dévoile également que le contrat prévoyait 1 million supplémentaire, aux 75 de la transaction de base, par qualification des Red Devils en Ligue des champions et 5 millions en plus en cas de podium de l'Argentin dans la course au Ballon d'or.

« Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. » LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KingMastre Niveau : CFA2
C'est vraiment une buse ce Perez...

S'il met une clause pareille dans le contrat avec MU, c'est qu'il reconnait qu'Angel est bon. Du coup, pourquoi virer un mec que tu trouves bon?

Simplement parce qu'il n'est pas bankable...

Réveillez-vous les madridistas...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Et quand est ce que tu es proche d'avoir une politique sportive cohérente pour le club du dernier siècle du dernier millénaire ?
C'est pas comme si il avait sa place au Barça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 19