La classe du Pep

0 18
Pep Guardiola aime avoir la classe. Qu'il s'agite devant son banc de touche en petit gilet de costume les jours d'été, ou en ensemble pull col V-cravate-imper les jours de pluie, il en impose.


Et même dans ses déclarations d'après-match, le coach du Barça reste humble, malgré une victoire mémorable. « Nous avons joué à un niveau très élevé et nous avons remporté une grande victoire. Aujourd'hui, le Barça a été le meilleur mais nous n'avons que deux points d'avance et le Real Madrid est toujours une équipe impressionnante. Nous ne jouons pas pour envoyer des avertissements. Nous jouons pour bien jouer et essayer de gagner tous les matches. Quant à Messi, c'est tout simplement le meilleur » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Pourtant, après un tel succès, on aurait pu s'attendre à ce que l'entraîneur catalan se lâche. On aurait presque aimé entendre un "le Real est vraiment nul, ça fait cinq fois que je les cogne en cinq matches, et Cristiano Ronaldo m'a poussé, il a bien mérité de s'en prendre cinq". Mais cela aurait été moins classe. Moins correct. Moins Pep.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
oula,

j'ai presque cru que l'auteur de ce SC était pro barça.
Parce qu'en ce 30 novembre on peut-être chose que pro Barça ?
Tu portes bien ton nom, nick (tu permets que je t'appelle nick, nick ?)
Ceci dit, on ne peut pas parler de classe lorsque Guardiola nous fait une Drogba: je me prends une poussette de Ronaldo pour ne lui avoir pas donné le ballon (une gaminerie) et je me tiens la tête.
Mourinho, un comble, a su rester digne du début à la fin!
"Quant à Messi, c'est tout simplement le meilleur »"

Ou quand un génie parle d'un génie...
le Real est vraiment nul, ça fait cinq fois que je les cogne en cinq matches, et Cristiano Ronaldo m'a poussé, il a bien mérité de s'en prendre cinq
lol
L'altercation entre Guardiola et Ronaldo montre que Guardiola n'est pas un ange. Lui aussi, il sait jouer la provoc'.

Toujours mesuré dans ses propos mais pas toujours dans ses attitudes.

D'ailleurs, en tant que joueur, il était pas du genre gentil.
guardiola un genie? stp arrete, ca fait 20 ans que le barca evolue en 4-3-3, alors fallait bien que ca prenne un jour! de plus il herite d'un groupe tres bon qualitativement, hormis choisir le 11 de depart( ce qui parait etre une évidence), il n'a ni revolutionné le foot , ni inventé quelque chose! de plus tout le monde se branle sur le joueur qu'il fut , un joueur qui n'etait ni plus ni moins qu'une pipe! ( une pale copie de deschamps c 'est dire)! il n'ya qua regarder les recrues qu'il a fait venir pour se rendre compte que c'est son predecesseur qui tout batit!

@ cabron 14 en ce 30 novembre tu peux etre pour une autre equipe bien sur, moi celle que je supporte est invaincue depuis le début de la saison , n'a pas (encore ) encaissée de but en ldc, elle a LE MANAGER, et surtout elle n'évolue pas dans un championnat ou les adversaires s'avouent vaincue avant le match et ou les defenseurs ne sont pas digne d'évoluer en ligue 1!! cette équipe c'est MANCHESTER UNITED!!
@ Matt Cudi : Son prédécesseur à tellement bien bati l'equipe qu'elle était même derrière villareal la saison avant que Pep ne reprenne l'équipe. Aller, va dormir au lieu de dire des conneries sur une équipe que, manifestement, tu crois connaître alors qu'en fait non.
tx , a parce que pour toi construire une equipe c'est juste l'année precedent l'arrivé d'un nouvel entraineur!! okk tu m'a l'air pertinent toi!! non parce que Messi iniesta xavi puyol,valdes, abidal(oui oui) etc etc c'est pep qui les as lancé ,, bien sur !! par contre toi reveil toi il est l'heure , gitan va!
matt cudy, t'es vraiment marrant! tu nous rappelles ce qu'a gagné ton équipe l'an passé? si je me souviens bien, ils n'ont pas été champions et n'ont pas atteint les 1/2 finales de la LDC

pour rappel aussi, ton manager depuis plus de 20 ans s'est fait ridiculiser par celui qui entraînait alors le Barça pour sa première année en finale de LC!! j'aimerais vraiment que MU et le Barça se rencontrent cette année en CL pcque vu que votre équipe n'a plus rien gagné de significatif depuis le départ de ronaldo au...real, je crains que ça se terminerait sur une raclée qui ferait passer celle reçue hier par le real pour un match très serré.

mais c'est vrai que vu la faiblesse de chelsea cette année, vous avez une chance de gagner la premier league. ce sera un bon lot de consolation!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18