La classe du Pep

0 18
Pep Guardiola aime avoir la classe. Qu'il s'agite devant son banc de touche en petit gilet de costume les jours d'été, ou en ensemble pull col V-cravate-imper les jours de pluie, il en impose.


Et même dans ses déclarations d'après-match, le coach du Barça reste humble, malgré une victoire mémorable. « Nous avons joué à un niveau très élevé et nous avons remporté une grande victoire. Aujourd'hui, le Barça a été le meilleur mais nous n'avons que deux points d'avance et le Real Madrid est toujours une équipe impressionnante. Nous ne jouons pas pour envoyer des avertissements. Nous jouons pour bien jouer et essayer de gagner tous les matches. Quant à Messi, c'est tout simplement le meilleur » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Pourtant, après un tel succès, on aurait pu s'attendre à ce que l'entraîneur catalan se lâche. On aurait presque aimé entendre un "le Real est vraiment nul, ça fait cinq fois que je les cogne en cinq matches, et Cristiano Ronaldo m'a poussé, il a bien mérité de s'en prendre cinq". Mais cela aurait été moins classe. Moins correct. Moins Pep.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
oula,

j'ai presque cru que l'auteur de ce SC était pro barça.
Parce qu'en ce 30 novembre on peut-être chose que pro Barça ?
Tu portes bien ton nom, nick (tu permets que je t'appelle nick, nick ?)
Ceci dit, on ne peut pas parler de classe lorsque Guardiola nous fait une Drogba: je me prends une poussette de Ronaldo pour ne lui avoir pas donné le ballon (une gaminerie) et je me tiens la tête.
Mourinho, un comble, a su rester digne du début à la fin!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18