En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Northern League
  3. // Salford FC

La « Class 92 » rachète un club

Modififié
Drôle de trajectoire pour le Salford FC. En effet, ce petit club amateur évoluant en Northern League (Championnat régional représentant le huitième échelon du football anglais) est actuellement sous le feu des projecteurs après avoir été racheté par de très célèbres propriétaires.

Si la rumeur était dans l’air depuis quelque temps en Angleterre, c’est désormais officiel. Les frères Neville, Ryan Giggs, Nicky Butt et Paul Scholes seront, à partir de cet été, les nouveaux propriétaires du Salford FC. Ryan Giggs a été le premier à confirmer l’information, interrogé par la BBC :
« Nous voulons profiter de notre expérience du football et nos connaissances pour faire progresser les jeunes talents. » Avant que Gary Neville ne confirme définitivement sur Twitter :

C’est pour concurrencer leur pote David ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18