1. //
  2. // Northern League
  3. // Salford FC

La « Class 92 » rachète un club

Modififié
3 2
Drôle de trajectoire pour le Salford FC. En effet, ce petit club amateur évoluant en Northern League (Championnat régional représentant le huitième échelon du football anglais) est actuellement sous le feu des projecteurs après avoir été racheté par de très célèbres propriétaires.

Si la rumeur était dans l’air depuis quelque temps en Angleterre, c’est désormais officiel. Les frères Neville, Ryan Giggs, Nicky Butt et Paul Scholes seront, à partir de cet été, les nouveaux propriétaires du Salford FC. Ryan Giggs a été le premier à confirmer l’information, interrogé par la BBC :
« Nous voulons profiter de notre expérience du football et nos connaissances pour faire progresser les jeunes talents. » Avant que Gary Neville ne confirme définitivement sur Twitter :

C’est pour concurrencer leur pote David ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors pourquoi le Becks est sur la photo ?
Sinon sympa comme initiative mais je ne suis pas sur que ça change quelque chose au club ! M'enfin si certains des actionnaires veulent jouer des matchs le dimanche pour se maintenir en forme, ils pourront.
Quand je vois cette photo, désolé mais le plus classe, c'est pas Beckham.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2