La chute ridicule de Suárez

Modififié
7 9
En forme olympique.

Luis Suárez profite actuellement de l'absence de Lionel Messi pour être un peu plus exposé à la lumière. Sur ses trois derniers matchs, l'Uruguayen a marqué à cinq reprises et a ainsi rejoint le rang de deuxième meilleur buteur de la Liga, juste derrière Cristiano Ronaldo.

Malheureusement, tout ne sourit pas à Luis Suárez. Et samedi, à l'entraînement, il n'a pas réussi à montrer la récente forme qu'il affichait lors de matchs officiels. En recevant un ballon tout bidon, l'attaquant s'emmêle les pinceaux et tombe. Si ridicule que ses coéquipiers, bien amusés, se sont chargés de l'achever.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourFourTwo Niveau : Loisir
Incroyable, quel article génial, j'en suis tout émoustillé...

non je déconne, c'est de la merde !
"Deuxième meilleur buteur de la Liga, juste derrière Cristiano Ronaldo" c'est le genre de phrase orientée qu'on doit apprendre à faire dans les écoles de journalisme.

Pour être plus précis:
1. Neymar 9 buts
2. Agirretxe/Suarez/Guerra/Ronaldo 8 buts
Note : 1
Le genre de truc qui peut arriver quand on joue au foot. Le fait qu'on en fasse une tonne pour ce genre de (non-)évènement nuit un peu à l'image de certains joueurs. J'ai un peu l'impression que depuis la demi-finale de LDC du pritemps dernier certaines personnes ne retiennent de Boateng que sa chute malencontreuse dans son duel avec Messi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La patate de Mowatt
7 9