En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La chute ridicule de Suárez

Modififié
En forme olympique.

Luis Suárez profite actuellement de l'absence de Lionel Messi pour être un peu plus exposé à la lumière. Sur ses trois derniers matchs, l'Uruguayen a marqué à cinq reprises et a ainsi rejoint le rang de deuxième meilleur buteur de la Liga, juste derrière Cristiano Ronaldo.

Malheureusement, tout ne sourit pas à Luis Suárez. Et samedi, à l'entraînement, il n'a pas réussi à montrer la récente forme qu'il affichait lors de matchs officiels. En recevant un ballon tout bidon, l'attaquant s'emmêle les pinceaux et tombe. Si ridicule que ses coéquipiers, bien amusés, se sont chargés de l'achever.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La patate de Mowatt