En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Cologne

La Chine veut Modeste

Modififié
La Chine a décidément la dalle.

Selon les informations du magazine Kicker, le FC Cologne a reçu une offre très sérieuse en provenance de l'Empire du milieu pour Anthony Modeste. Un club chinois serait en effet prêt à mettre quarante millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de l'actuel meilleur buteur de Bundesliga (à égalité avec Pierre-Emerick Aubameyang).

Le mercato chinois ne se finissant qu'à la fin du mois de février, un départ pour la Chine est techniquement toujours possible pour l'attaquant de vingt-huit ans. Techniquement possible, oui, mais dans les faits, balayé d'un revers de la main.

Comme une évidence, le directeur sportif du FC Cologne, Jörg Schmadtke, a commenté l'affaire : « Notre position est claire : nous ne compromettrons pas nos objectifs sportifs à cause d'un transfert, même s'il y a énormément d'argent en jeu. » Le club en question, non cité, est donc prévenu.


Anthony lui, reste imperturbable et enfile les buts comme des perles. Plus que jamais : #Modeste2018 JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20