La Chine rêve d'accueillir la Coupe du monde

Modififié
0 27
I have a dream…

Le vice-président de la Fédération chinoise de football a annoncé ce mercredi que son pays rêvait d’organiser la Coupe du monde : « Tous les Chinois amateurs de football ont un rêve : accueillir une Coupe du monde en Chine. »

La Coupe du monde 2022 se déroulant en Asie, au Qatar, il semble impossible que la Chine puisse être en charge de l'organisation de l’édition suivante.

Respectant le principe de la FIFA d’alterner les continents à chaque compétition, Zhang Jian a indiqué que la Chine espérait se positionner pour le mondial 2030 : « J'espère bien sûr que ça peut être plus tôt, mais la FIFA a ses règles et nous respectons ses décisions. »

Après la Russie et le Qatar, peut-être la Chine... Le trophée doré s'apprête à faire le tour des plus grandes démocraties du monde. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GeronimoHous Niveau : District
Vous êtes en forme sur les chutes aujourd'hui les gars!

+1000
nononoway Niveau : CFA
USA 2016
Chine 2030
Angleterre 2034
Japon 2038
Chatperché Niveau : DHR
"Après la Russie et le Qatar, peut-être la Chine... Le trophée doré s'apprête à faire le tour des plus grandes démocraties du monde."

Rigolo,

Il est fabriqué ou ton t-shirt ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27