La cheville de Messi

0 3
Lionel Messi souffre d'une d'une distension du ligament latéral intérieur de la cheville droite et devrait être absent au moins 15 jours.


Jean-Alain Boumsong avait pourtant prévenu le petit Argentin (sur sofoot.com), il y a des talents que les défenseurs ne savent pas apprécier. À la 93ème minute du match face à l'Atlético, Leo Messi, servi en profondeur par Pedro, s'en allait dans une cavalcade dont lui seul a le secret. Grand pont sur le malheureux Perea, et puis plus rien.


Tomáš Ujfaluši était passé par là. D'une semelle violente, il brisait l'élan de l'attaquant du Barça. Toute la Catalogne retint alors son souffle, mais heureusement pour le Barça, il ne s'agira “que” d'une distension du ligament latéral intérieur de la cheville droite et le crack argentin ne devrait pas manquer plus de 4 matches (Sporting, Athletic, Majorque et Kazan en Ligue des Champions, ndlr).











SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ujfaluši doit aller en taule ! S'en prendre au meilleir Jouor du monde, c'est HONTEUX !
Cabron "14 de QI " a une nouvelle fois éclaboussé les commentaires de sa profonde débilité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas, le premier rôle
0 3