En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La cheville de Messi

Lionel Messi souffre d'une d'une distension du ligament latéral intérieur de la cheville droite et devrait être absent au moins 15 jours.


Jean-Alain Boumsong avait pourtant prévenu le petit Argentin (sur sofoot.com), il y a des talents que les défenseurs ne savent pas apprécier. À la 93ème minute du match face à l'Atlético, Leo Messi, servi en profondeur par Pedro, s'en allait dans une cavalcade dont lui seul a le secret. Grand pont sur le malheureux Perea, et puis plus rien.


Tomáš Ujfaluši était passé par là. D'une semelle violente, il brisait l'élan de l'attaquant du Barça. Toute la Catalogne retint alors son souffle, mais heureusement pour le Barça, il ne s'agira “que” d'une distension du ligament latéral intérieur de la cheville droite et le crack argentin ne devrait pas manquer plus de 4 matches (Sporting, Athletic, Majorque et Kazan en Ligue des Champions, ndlr).











SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Aulas, le premier rôle