En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La chaussure de Götze achetée 2 millions d'euros

Modififié
Et si les chaussures de footeux devenaient des pièces de collection aussi prisées que les œuvres de Jeff Koons ? En tout cas, ce n'est pas le crampon gauche de Mario Götze qui dira le contraire.

Dans le cadre d'une vente caritative pour l'association allemande « Un cœur pour les enfants » , la chaussure qui a donné la quatrième étoile au maillot de la Nationalmannschaft a rapporté 2 millions d'euros.

Le milieu du Bayern Munich s'est félicité de cette vente au quotidien Bild : « Deux millions, c'est une somme énorme ! Le mieux, c'est que c'est pour une bonne cause, pas juste pour la chaussure. Elle est dans le même état que lorsque j'ai quitté le stade de Rio, il y a encore de l'herbe sous la chaussure. Je ne l'ai jamais remise. »


On attend la vente des chaussettes baissées de Thomas Müller. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40