La chanson hommage à Antoine Griezmann

Modififié
8 14
Voici le nouveau tube de cet Euro 2016.

Après le désormais célèbre « Will Grigg’s on fire » des Nord-Irlandais, voilà le chant à la gloire du buteur des Bleus « Antoine Griezmann, yes he can » . Ce morceau enregistré et diffusé quelques jours avant le début de l’Euro totalise aujourd’hui plus de 30 000 vues, bien aidé par les belles performances de l’attaquant madrilène avec l’équipe de France. Une aubaine pour Nick White, le chanteur du groupe de rock français The Concept à l’origine du morceau, interrogé dans les colonnes de 20 minutes : « On trouvait ça génial de faire un morceau sur Griezmann car on l’adore. C’est vraiment le joueur de l’année en France et en plus il est un peu pop, c’est un peu le nouveau Beckham. Il a du charisme et du style. »

Youtube

On reste toutefois loin du superbe « Zinédine Zidane » avant le Mondial 2014.
Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Soit mes goûts musicaux sont mauvais soit c est de la merde.

https://youtu.be/EoNF6qX5wD0

On peut en rester pour les chansons de foot en français ?
ils l'ont montré sur l'équipe 21, la réaction de pierre maturana entre consternation et l'envie d'exploser de rire!! je comprends pas pourquoi en france ils font que des chansons de merde
Ps: même Mark Landers en tombe à la renverse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14