En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La célébration stupide de David Limberský

Il y a des célébrations folles, des célébrations cultes, des célébrations rigolotes. Et puis il y a des célébrations un peu stupides, comme celle de David Limberský.

Il y a quelques jours, la Press Association dévoilait que l'attaquant du Viktoria Plzeň avait eu un accident de voiture alors qu'il était ivre au volant. En réalité, le joueur avait enfoncé sa Bentley dans un poteau avant d'essayer de prendre la fuite et était effectivement en état d'ébriété. Le club avait dans un premier temps tenu à le punir très fermement avant de le réintégrer dans le groupe. Ce dimanche, il a joué et marqué lors de la victoire 4 à 0 des siens face à Pribram.


Pour rappel, en cas de procès, le gaillard risque trois ans de prison. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6